Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet avis sur le luthier Damien Leturcq

1 avis sur le luthier Damien Leturcq
Je recherche des avis sur le luthier Damien Leturcq il est installé dans le département du Nord (59).
Il a un site internet http://www.damienleturq.fr/
Si quelqu'un peut m'en dire +
merci
Afficher le premier post

J'ai déposé ma Duesenberg (CC) chez Damien Leturcq ...

Je confirme : un gars super sympa ... très pro et très pédagogue !

Je lui ai confié ma gratte et j'en suis super content ! J'ai vu la différence entre un réglage luthier et un réglage "magasin".

Ses tarifs sont vraiment très honnêtes.

Je le recommande chaleureusement  bravo

Quand j'ai besoin je vais faire regler mes guitares chez lui je suis toujours satisfait du résultat.
Bonjour je viens de récupérer ma stratocaster Texas spécial reglage super gars sympa prix correct je le recommande maintenant je vais lui ramener une jabocaster en très mauvais état je lui fais confiance.
nouveau dans la région, ça fait un moment que je cherche un luthier pour régler mes guitares électriques ... je vais me fier à vos avis et aller voir le monsieur Damien ... ...si quelqu'un a un autre avis ou conseil, je suis preneur, merci

La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 00:57:48 ]

salut,
je lui ai confié deux guitares et une basse. très satisfait du résultat. très sympa, très pro, très pédagogique. il prend le temps de discuter pour bien définir notre besoin.

Citation de : Marcel Bloingo

Il est très bien Damien Leturcq et très raisonnable dans ses prix.

Si jamais il et overbooké tu peux t'adresser à Owen Fentimen qui bosse à la Cofabrik (rue Delesalle à Lille).. pareil : très pédagogue, super boulot et très abordable (j'ai payé 40 euros pour un réglage d'une Gretsch).

Les deux luthiers sont excellents et se ressemblent dans leur façon de bosser (les deux t'expliquent en détail ce qu'ils font/peuvent faire).

Ce qui ne gache rien : les deux sont très sympathiques.

J'ai confié à ce luthier une guitare de concert Jose Ramirez 1a de 1973 pour une réparation plutôt délicate.
Je suis enchanté du résultat. Cerise sur le gâteau, le réglage effectué facilite grandement le jeu.
C'est un professionnel qui prend bien le temps de vous écouter, de discuter, d'expliquer !
Il est passionné par son métier et il est très méticuleux.
J'y retournerai en toute confiance.

Didier DE COOMAN - ARRAS -