Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle matériel à acheté après un controleur n4 qui marche sur Traktor pro 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
1 quelle matériel à acheté après un controleur n4 qui marche sur Traktor pro 2
Bonjour
j'ai acquis un controleur n4 et traktor il y a 5 mois et maintenant que j'ai a peu prés tout compris au niveaux du logiciel et du controleur je voudrais avoir un peu plus de matos pour les effet et j'avait pensé à acheté une platine cd ndx900 mais voila je me pose quelque question :
est ce que la ndx900 est compatible avec une n4 et traktor et est ce que sa vaut le coût ?

et j'ai pensé aussi acheté en même temps un traktor f1 pour une meilleur maniabilité des effet parceque sur la n4 c'est la galère

voilà merci de me répondre :D:
2
Tu n'a rien besoin de plus, en 5 mois tu n'a a mon avis pas fait le tour de toutes les fonctions que proposent le N4 et traktor...
pour les effets, tu n'en aura jamais plus que ce qu'il y a dans traktor.
Et un conseil, concentre toi sur autres chose que sur les effets, ya rien de plus dégueulasse qu'un mix blindé d'effet en tout genre... Ya moyens de faire de bonne chose avec une bonne sélection des loop, des hot cue etc ...
Donc garde ton argent pour acheter de la musique ou pour acheter qqch dont tu auras vraiment besoin un jour (matos cassé, meilleur sono ou autres...)
Autre chose : La ndx 900 est une platine cd donc aucun interet avec un controleur, surtout pour des effets ... par contre si tu veut jouer des cd là oui mais en terme d'aport au mix ca ne t'apporteras rien ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
merci pour ta réponse
mais pour les effet sur traktor je suis d'accord que j'en aurai pas plus mais le probléme c'est que avec la n4 j'arrive pas tellement a les géré et il n'y a pas de hot cue sur la n4 et si il y a sur traktor bah j'ai pas trouvé

4
Si tu a des hot cus et des samples sur la n4 (c'est les cue 1,2,2 avec le bouton shift) et il sont aussi sur traktor ;)
Et pour les effets je vois pas le problème, tu a deux potard de paramètre c'est pas hyper compliqué ...
Je pense que tu devrais surtout te plonger dans le manuel et regarder des tuto pour tout bien prendre en main.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
bon bah ok je vais mis mettre mais pourrait tu me donné des liens de tuto pour n4 ou traktor en français

et merci à toi pour tous c'est conseil
6

et meme certain mapping sur les boutons a coté du fader,si il te manque des boutons rajoute toi un lpd8