Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Micro POG
Photos
1/462
Electro-Harmonix Micro POG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série POG

Sujet Bruits parasites avec le micro-POG

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 067 vues
  • 3 followers
1 Bruits parasites avec le micro-POG
Salut à tous,
quelqu'un peut-il m'indiquer comment placer au mieux le micro-POG dans une chaine d'effets? Pour ma part, j'ai essayé deux configs avec lesquelles j'ai des problèmes :
- guitare, pog, wha, booster TC, chorus, DS1, TS9, RV5, ampli,
- guitare, wha, booster, pog, etc.

Que se passe-t-il? Lorsque j'enclenche le POG tout va bien, je joue donc j'envoie un signal, tout est nickel, en revanche lorsque j'arrête de jouer, je dois impérativement éteindre le POG sous peine de bruits parasites assourdissants.
Est-ce une caractéristique normale de cet effet???
Merci pour toute info
2
un harmoniseur se place plutot en début de chaine oui donc tes 2 config sont pas mauvaises (enfin aucune ne l'est de toute façon).
ces parasites sont pas normaux non, du coté de l'alim tout est ok  ? tu aurais l'occasion de brancher ton Pog et son alim sur un autre set up ?

__________________________

3
OK, je vais essayer la pédale toute seule. Pourquoi n'y avais-je pas pensé???
Côté alim, j'ai essayé l'alim vendue avec la pédale et celle de ma boîte Boss.
Je vais essayer. Merci bp
4
Bonjour,

J'ai le même problème de bruit parasite lorsque je la branche sur mon pédal board.
Et le plus embêtant est qu'elle brouille le signal de ma pédale Wah (une Wauh Fuzz Ibanez de 76) que je la mette avant ou après. Mais même sans la Wah, le bruit parasite reste.
L'alim n'est pas en cause et la micro pog fonctionne très bien toute seule.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une solution?

Merci
5
Check tes cables de patch?
6
A bin je retombe sur un vieux sujet.
J'ai réglé le problème en vérifiant l’ampérage de l'ensemble des pédales branchées sur le tank T-Rex.
Trop de pédales connectées sur le même support, tout simplement.