Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 207 réponses
  • 299 participants
  • 284 542 vues
  • 286 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1761
Des parties percussives ? Quand ça ? :oops2:
1762
Citation de WZ :
Je suis profondément désolé de te dire ça, à toi dont tu sait toute l'estime et l'affection dont à propos desquelles je te porte, ainsi que toute ma sollicitude pour le joueur d'instrument ingrat que tu es (ingrat l'instrument, pas toi), mais dans les concept de musiques électroniques, de même qu'un batteur n'est pas nécessaire pour les parties percussives, un bassiste n'est pas nécessaire pour les lignes de basses.

Voilà, c'est dit. La vérité est lâchée. J'espère que le traumatisme sera surmontable.


71633.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1763
Ouahhh sa swing!!! et en plus le public fait la queu-leu-leu :D:

“La musique réveil le silence”

1764
1765
1766
On avait fait ça en mai :

1767
I can't see anything. :8O:
1768
1769
C'est mieux ! :bravo:

1770
On a tourné ça à l'arrache entre les balances et le concert cet été, dans un petit village du fin fond du Tarn et Garonne.



(vous noterez la beauté de nos chemises)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 19:50:18 ]