Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 184 réponses
  • 299 participants
  • 283 618 vues
  • 284 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
11
Chalut !

Trois vidéos extraites du DVD qu'on sort bientôt avec le groupe Chair Chant Corps :

Teaser 1 (1'24" )
Teaser 2 (1'26" )
2 titres : Tout perdu - Crève moi (9'07" )

12
Ca le fait; non ?!...

Il risque bien d'être aux petits oignons, notre deuxième Festiv-AF...

Un bref rappel au passage, qu'il ne sera pas inutile sans doûte de répéter ici et passim : la charte interdit toute forme de publicité pour des souscriptions ou des choses du genre...

Il faudra sans doûte définir tout ça avec la modération, mais vous ne pouvez pour l'heure annoncer vos concerts que sur un autre thread, qui existe.
Mais bon, a priori -mais peut-être que je m'avance de beaucoup-, rien n'empêche que vous mettiez un lien du style "pour nos dates, voir dans le thread ici".
N'insérez pas de lien direct pour votre site : si quelqu'un souhaite vous contacter dans cette communauté, il a absolument tout en mains pour pouvoir le faire : clic sur votre pseudo et, de là, renvoi le cas échéant sur votre site !


On peut certes trouver ça un peu frustrant, mais en même temps tout à fait légitime.

Soyez sympas de respecter et de faire respecter sans cesse tous les contours de la démarche, sinon ce thread n'est pas viable.

Bon.

Pas de débats ici, heinG...
je m'en vais de ce pas créer un espace de discution (genre c'est quoi ta gratte, c'était où : je crois reconnaître le banc à l'arrière-plan, mais dis-moi alors : tu connais donc Bébert, quel escroc celui-là; ah pourquoi, il te devait de la thune, non c'est pas ça mais etc. etc.) pour ne pas agacer ici les gens comme moi qui sont juste venus voir VOS VIDEOS.

C'est là : Thread de discussion :
/on-stage-backstage/forums/t.254324,thread-de-discussion-de-quot-vos-videos-live-ou-en-repetition-quot.html

Message de modération : "thread de discussion" fermé. Les discussions auront lieu sur le présent thread.
Désolé de dévoir rappeler à Toilb que ce n'est pas lui qui établit les règles du forum ;-)



Des vidéos, toujous des vidéos et encore rien que des vidéos !

Gavez-nous, les gars et les filles ! Vos vidéos sont aussi bienvenues en provenance d'un coin perdu avec presque pas de son qu'avec une réalisation top-niveau, en solo hésitant dans la cave ou en chorale avec orchestre dans une cathédrale...

S'lut !
13
Bon, petite vidéo d'un extrait de concert à Paris, pris avec un portable, le son enregistré directement à la sortie de la table de mix.

https://www.youtube.com/watch?v=qAksSm-kn2U

Et une vidéo de concert à Lille, filmé à la caméra, mais son du micro caméra.

https://www.youtube.com/watch?v=YIr4LwknOso

Le côté statique est dû au fait que les scènes étaient petites (Et on est quand même 5)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
14
Http://fr.youtube.com/watch?v=FbgLJ5Z_1BE

Ce concert a eu lieu à St Amand les Eaux, entre Lille et Valenciennes, en avril cette année. Voila pour le coin perdu. Ah oui!! c'est le café "le Flash".

Filmé avec caméra numérique, donc le son est pas top.

Et, euh, le côté statique est dû au fait que, bin, effectivement, on est de nature statique, et en plus la scène est petite. Donc voila.
Welcome to the void
15
:post-edit: A tout hasard, il existe un thread de discussion attaché à ce thread : j'me fais pas trop d'illusions mais, si possible, servez vous-en...

/on-stage-backstage/forums/t.254324,thread-de-discussion-de-quot-vos-videos-live-ou-en-repetition-quot.html
16
2066 & Then, c'est excellent !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
17

Hors sujet : Merci! Ca fait super plaisir :oops: :boire:

Je regarde les autres dès que j'ai le son!

Welcome to the void
18
2066, Enrome le Moby Dick version plus Rock n roll :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19
20
Petite impro sur scene à l'OPA par JYM, bon c'est filmé à l'arrache et ça joue à haute dose de défonce mais bon j'aime bien l'esprit et y'avait du monde !


https://www.youtube.com/watch?v=vlzolzmbZcw