Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 200 réponses
  • 299 participants
  • 284 305 vues
  • 285 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1751
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation de Dj_1337 :
du coup j ai cherche (et trouve) la signification de cette expression ^^

:8O: Vive Google
1752
Ouais sympa, de filmer de cet endroit de la scène :bravo:
( et y avait du monde boudiou ;) )

Édit : sur ton écran, la forme d'onde qu'on voit, c'était quoi ? Une nappe, un drone que t'envoyait ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 00:08:36 ]

1753
1754
WZ : il y a un guitariste dans votre groupe ?

ou c'était juste un invité ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1755
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation de Dj_1337 :
du coup j ai cherche (et trouve) la signification de cette expression ^^

:8O: Vive Google
x
Hors sujet :


Moi aussi mais pas sur Google ;)

Citation de Will :

Quant à "se faire engavotter", il faut cliquer sur le lien pour comprendre. En fait, c'est un morceau de mon groupe titré "An Emgavotenn" qui est un jeu de mot entre emgav qui veut dire rencontre (c'est ce dont parlent les paroles) et gavotte qui est le style du morceau, une gavotte des montagnes, un danse bretonne qui n'a pas grand chose à voir avec les gavottes de Bach et celles pratiquées à l'époque. C'est juste que des non bretons ont donné le nom de "gavottes" à tout un tas de danses bretonnes à cause de leur vague ressemblance avec les gavottes de bal et que le nom est resté.


1756
Citation de Djardin :
WZ : il y a un guitariste dans votre groupe ?

ou c'était juste un invité ?

Non, il y a bien un guitariste, à présent.
1757

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1758
1759
où ça une basse ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1760
Je suis profondément désolé de te dire ça, à toi dont tu sait toute l'estime et l'affection dont à propos desquelles je te porte, ainsi que toute ma sollicitude pour le joueur d'instrument ingrat que tu es (ingrat l'instrument, pas toi), mais dans les concept de musiques électroniques, de même qu'un batteur n'est pas nécessaire pour les parties percussives, un bassiste n'est pas nécessaire pour les lignes de basses.

Voilà, c'est dit. La vérité est lâchée. J'espère que le traumatisme sera surmontable.

Certes, je reconnais que la captation au smartphone à partir de la scène est peu propice à rendre toute la rondeur, la subtilité et la présence des gros subs alignés sur le devant de la scène, mais je t'assure qu'il y avait bien des basses. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 18:13:37 ]