Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 133 021 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
211

En Belgique aussi, mais elle n'est pas obligatoire et donc souvent négligée.

212
En Belgique c'est généralement associé à l'assurance incendie (pas essayer de comprendre). Et le vol n'est pas toujours pris en charge
213

Pas d'assurance du tout, même habitation! C'est vraiment irresponsable de sa part mais je savais pas. J'aurais pas laissé mes meilleures grattes sinon...

Y A RIEN!

Et les flics conseillent au maga de pas acheter du matos volé ( sinon: recelle ) et de plus, un autre l'a fait y a peu, et depuis il a cramé 2 fois...Je comprends qu'ils trouvent ça délicat...

Vraiment dégouté...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

214

eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

215

Tiens les brocantes et autres sites d'annonces à l'oeil, pourquoi pas mettre une annonce ou tu mentionne que tu cherche le matos qu'on t'as volé, sait-on jamais que le voleur réponde...

216
Salut
aprés un concert du 29/04/2011 au Korigan (aix), les groupes Beyond the Dust, Lies et Magoa sont repertis avec notre zoom Q3 et un pied de charley iron cobra hh805 Tama ! sympas les types ! :furieux:
217

voleurs!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

218

Je relaie un tweet publié il y a environ 3 heures.

Jeudi soir à la Java, 2 personnes ont volé un laptop dans les loges : http://youtu.be/dsD8D9qxCyo
Si vous les reconnaissez, contactez waffle_chateau sur Twitter : https://twitter.com/#!/waffle_chateau

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

219
que je n'aime pas voir ce fil remonter dans mes sujets brrrrr
220

Pareil...

Mise à jour du tweet d'hier : "L'une des 2 personnes a pu être identifiée, merci à tous."

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte