Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 132 851 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
221

Depuis le temps que je ne suis pas passé par la case ordi, je me demandais en vous lisant s'il y a eu "du neuf"...

'Faut tiendre le coup et battre le rappel : ici, on a déjà eu de bonnes nouvelles !
222
223

est-ce qu'elle a été volée en France? parce que si comme tu dis elle a été volée vers Midi-pyrénées, il y a l'Espagne pas loin.

Il est donc possible qu'elle ait été volée là bas, et je suis pas sûr qu'il y ait bcp d'AFien espagnols.

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 08:33:39 ]

224
225
ALERTE !!!!
Vol de guitares et basses de Jacques Pili, Giovanni Rizzuto, et Lorenzo Dimaio sur le plateau " The Voice " à Liège.
Basses : 1 :Fender Jaguar noire ( Pickguard Blanc avec autocollant Sarde sur la plaque blanche.
2 : Yamaha BB 2024X noire
3 : Gibson ES 335 sunburst Custom Shop 59 reissue
... Guitares electriques :
1 : Orville Les Paul ambrée
2 : Edwards Les PauL ambrée
Micro :
micro contrebasse AMT

Faites passer le message le plus possible ! Grâce à Facebook des instruments volés ont déjà été retrouvés en qq heures.
Merci !!

Contact: https://www.facebook.com/StockholmSyndromeMuse
226
227
228
Le matos a été retrouvé, ai-je entendu sur purefm
229
230

Bon bein je poste a contre coeur ici...

 

Local de repete braqué sur Nancy-Jareville avec une liste longue comme le bras de matos envolé.

Je ne liste que le miens, parce que les autre donneraons surement plus de details.

 

Une paire de peavey PVi-10.

 

Mais surtout un baffle auquel je tiens tout particulierement:

 

Sovtek 4x12" eminence, ne porte pas de numero de serie, la plaque avant du logo sovtek est retiré, le baffle porte des marque qui ne trompes pas:

 

Impedance sur la plaque arriere marqué au stylo a peinture couleur or, mon nom/prenom et numero de telephone insctit sur la face arriere, sur les 2 faces laterales et sur la face du dessus, marquage en peinture or carrosserie voiture, donc non effaçable sans solvant qui abimerai le tolex.

Le cablage interne est refait en monster cable XP fil de diametre 6mm cuivre avec gaine translucide rose.

Etancheification des jointures internes au silicones salle de bains translucide

 

Ce baffle n'a aucune valeur a la revente, par contre j'ai passé des heures a le retapper, a l'ammeliorer j'y tiens enormement, il m'a fallu plus de 2 ans avant de trouver ce model en occasion.

 

Il sonne comme une merde, il ne vaut rien, mais il est rare.

 

 

Avis aux nancéens et aux lorrains, si vous voyez ce baffle 4x12 en vente, merci de me prevenir, il n'a que peu de valeur marchande (moins qu'un beringher neuf) mais j'y tiends enormement et son remplacement par une autre marque est hors de question...

 

Je l'ai acheté en decembre a elvaron, sur nancy, voici la photo de ce baffle prise juste avant la vente, la seul difference actuelle externe c'est les inscriptions couleur or manuscites Type stylo et le retrait du logo sovtek sur la face avant.

 

https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/sovtek/4x12-eminence/medias/a.play,m.277047.html

 

L'espoir fait vivre, merci pour l'aide...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/