Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 133 017 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
341
Comme c'est meugnon... :bise:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

342
:-D:-D:-D
On vous enverra un faire-part :-D:-D:-D
343
BAD NEWS!!!
Le van de Laetitia Shériff s'est fait braquer cette nuit à Ris Orangis (Paris Sud). Les guitares de Laetitia et Thomas ont été volées. Du matériel de leur ingé son + claviers également.
Voici une liste de ce matériel :
- 1964 Fender jazzmaster, série L number L28092
- Music Man stingray number 38209
- Fender Jazzmaster Thurston Moore 2009 number Sz9384338
- Danelectro 1998 baritone classic commie red number 10101468
- Roland RS-09 synthesizer number 864124
- Moogerfooger Mf 103 12 stage phaser number 3778
- Fulltone OCD 1 number 04214

Dominique Brusson's midas xl 42
- dbx 1086 / boss tu 2 / boss rv 5 / sennheiser 441 / akai headrush
mxr micro amp / TAD silence / korg microsampler and more...

http://soundcloud.com/bobcooper

344
GOOD NEWS!!!

les voleurs étaient idiots.

1923953.jpg

http://soundcloud.com/bobcooper

345

facepalm

vous avez tout retrouvé?

346
sans déconner ?! :8O:
347
Qui est allé récupérer ça? Les Autorités? Vous? Les mecs ont fini de sécher ou vous n'avez pas encore fini de les tronçonner petit bout par petit bout? Il a aimé la cuisson dans le grand chaudron, Mamadou?

Ravi pour vous! Ca met du baume au cœur de savoir que des musiciens ont pu remettre la main sur les outils de leur passion :bravo2:
348
La page de l'annonce est toujours accessible dans le cache de Google
Citation :
ne pas appelle pour rien merci

Mmmmh, c'est moi où ça sonne comme une invitation, ça ?
349
je ne peux pas vous répondre, je ne fais pas partie du groupe (et ne les connaît pas autrement que par disque), je transmettais ici juste pours les aider ;)

Mais à ce que j'ai compris, tout a été retrouvé :D:

http://soundcloud.com/bobcooper

350
"les sfender"icon_facepalm.gif

bon, ben assez incroyable comme dénouement...