Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 132 855 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
361
362
ATTENTION: PERTE/VOL GUITARE ELECTRIQUE (cf Photo), SVP merci de bien vouloir diffuser au maximum pour que je puisse retrouver cette guitare. Guitare perdue/volée dans la nuit du lundi 5 janvier vers 1h du matin à Alfortville, rue du Parc (proche école Vétérinaire). Guitare de marque Fender, modèle Telecaster Custom relic avec manche en érable teinté et corps en frêne 2 tons sunburst (vernis craquelé et reliqué) plaque blanche 3 plis avec binding blanc sur le corps. Equipée de micros Don Mare, de pontets en laiton Callaham,chevalet Fender Pat.,de strap-locks Jim Dunlop avec sangle Planet Waves type tweed (jaune), disparue avec sa housse de marque Fusion couleur gris anthracite contenant un jeu de cordes Curt Mangan 10-46. Si vous voyez circuler cette guitare sur n'importe quel réseau, merci de m'en tenir informer car c'est ma guitare principale et il faut absolument que je la retrouve. J'offrirai une récompense à toute personne qui m'aidera à la retrouver. Merci pour votre soutien. Maxime
Numéro de série: 35358
363
T'aurais pas une photo, ça faciliterait les choses?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

364
Hello Maxoupilami, aurais-tu effectivement des photos de ta TC ?

Je garde un oeil ouvert, comme les collègues.

Bon courage !
365
Je relais une annonce faite sur Facebook par un ptit groupe:
Citation :
2 Guitares volées: Hier soir après notre set avec Promethee quelqu'un a lâchement volé Les guitares de Ludo et Elric à l'Hacienda de Sierre, Valais. Inutile de dire à quel point nous sommes déçus et dégoûtés par ce geste minable et d'irrespect.
Il s'agit d'une Ibanez RG7321 couverte de stickers et d'une Ibanez UV777P (voir photo ci-dessous) de grande valeur émotionnelle.
Si vous reconnaissez l'un de ces deux instruments en possession d'un individu, sur une annonce de vente en ligne, dans un shop ou N'IMPORTE OÙ merci de nous le faire savoir par Message privé, mail (prometheemusic@hotmail.com) ou par téléphone.
Si une personne devait se sentir concernée par ce vol et ressentir de forts remords face à la médiocrité de son acte, qu'elle sache que nous n'irons pas plus loin et resterons courtois et compréhensifs si elle nous rend les guitares.
Merci d'avance d'en parler autour de vous, de partager ce post et de garder l’œil ouvert .
---------------------------------------------------------------------------------------------
2 Guitars stolen: Yesterday night after our show with Promethee somebody has cowardly stolen Ludo's and Elric's guitars at the Hacienda in Sierre, Valais. It's useless to say how much we're disapointed and disgusted by this pathetic act of irrespect.
The guitars were a Ibanez RG7321 covered with stickers and a Ibanez UV777P (see photo).
If you see someone with one of these guitars, or on an online sale, or in a shop, or ANYWHERE ELSE, please let us know by private message, mail (prometheemusic@hotmail.com) or by phone.
If the person involved with this theft is having remorse, realising the mediocrity of his act, know that we'll not intent anything and be polite and comprehensive if he or she gives us the guitars back.
Thanks in advance to you for spreading the word around you, share this post and have an eye open.


10926194_10153008774253485_5318112670867889664_n.jpg


 

366
Je fais tourner, c'est dans mon coin...

ça va roxer du poney

367
N'oubliez pas de dater les annonces, sinon on s'y perd. Description, date, lieu, contact
368
369

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

370