Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

  • 890 réponses
  • 156 participants
  • 133 014 vues
  • 157 followers
1 *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...



Merci pour votre vigilance.
Afficher le premier post
471
Sauf que sur la photo ci-dessus, nous avons une belle Jaguar et pas du tout une Jazzmaster !
472
VOL dE MA GUITARE
-------------------------

Volée samedi 29 octobre, rue Bouret à Paris 19, juste avant mon concert...
Guitare Custom Shop type Jaguar très identifiable : plaque de protection en aluminium. Peinture rouge et noire.
Cette guitare n'existe pas en 2 exemplaires. Elle a été conçue autours d'un cahier des charges pour un jeu expérimental et est très difficilement utilisable pour un jeu classique.
Il parait qu'elle peut finir dans un magasin de revente à Pigalle. Au cas où : 0699273554
mini_2001191485320211533285980944303948232396550925061o.jpg
473
Un p'tit up de soutien. ;)
474
Relayé sur Touit'. Bon, j'ai pas 10 000 followers, mais on sait jamais, de fil en aiguille... Je compatis en attendant !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

475
Merci.
476
A part la plier en 12 pour la mettre dans une poche, un gars qui part avec ça sous le bras ça se voit :8O:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

477
Relayé sur FB...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

478
Citation de Nightwolf38 :
A part la plier en 12 pour la mettre dans une poche, un gars qui part avec ça sous le bras ça se voit :8O:

Je n'ai pas vu s'il la tenait sous le bras, entre les fesses ou sur la tête...
479
Au cas ou, en Ille et Vilaine, il y a cette annonce qui tourne...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1041537914.htm?ca=6_s
480
Le lien ne marche plus. C'était la mienne ?