Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 22 819 réponses
  • 1 176 participants
  • 2 573 879 vues
  • 1 158 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
10931
10932
Si vous voulez, y'a un topic "les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads serieux"... loin de moi de prétendre que ce thread est sérieux, mais quand même :p
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 19:07:24 ]

10933
C'est juste qu'à l'âge de mettre les mains (ou alors les mins !) sur les faders, on espère savoir écrire "pain"....
10934

et bah didonc sa pas changé ici mise à part taunth a tous va, sa fait autre chose?

 

Je poste sur le forum très rarement, et a chaque foi c est la même.

Et bien oui je ne c est pas écrire, ont peut parler de autre chose si vous voulez, comme par exemple rien d autre à faire que de passer tous votre temps à poster et taunth à tous va? bref j ai du taf je vous laisse...

10935

Tu vas bucher le Bescherelle ? mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10936
Citation :
taunth


??? :?!::?!::?!: :noidea::noidea:

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
10937
x
Hors sujet :
Citation :
Je poste sur le forum très rarement, et a chaque foi c est la même.


Bin... nous on poste souvent et c'est quand même mieux quand on sait écrire... ceci dit, je pense que la plus part d'entre nous ont aussi du taff et donc apprécient de pouvoir lire le forum sans saignements oculaires... Ca veux pas dire qu'il est formellement interdit de faire la moindre faute, mais c'est toujours mieux de se relire et en plus ça fait progresser en orthographe... c'est toujours utile, même en dehors du forum ^^


Et de même que Will_bru, ça veux dire quoi "Taunth"? j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

10938

Citation :

taunth

ça c'est parceque vous avez jamais joué à un MMORPG comme World of Warcraft, ou plusieurs autres MMO dans la même lignée.

Le Taunth, est une attaque qui n'est pas destinée à infliger des dégâts, ou alors de faibles dégâts à un ennemis, mais à l'étourdir, voir à le jeter à terre pour le paralyser momentanément, pour qu'il ne puisse pas attaquer à son tour.

Bref, dans un autre contexte, ça signifie qu'on utilise des arguments arbitraires pour faire taire une personne et décrédibiliser totalement son discours, sur des arguments qui n'ont rien à avoir, comme vous l'avez fait par exemple.

JxB

10939
Citation :
taunth

Ça serait pas "taunt" l'orthographe des fois ? dans ce cas là ça veut simplement dire "raillerie" , "boutade", ou "moquerie".
10940
Bon, maintenant que j'ai poster ici, faut que je partage ma petite "connerie" on stage (plutôt un flip) :

contexte :
été 2010, je travaille (job été) pour le festival "les kiosques à musique" à la voulte (ardèche). Ce festival consiste en 2 concert gratuit par semaine et est organisé par l'asso ORCAVOU. La scène du festoch se trouve à l’extérieur (important pour la suite)

Pour mon job, je faisait parti de l'équipe de 3 personne ( + bénévole qui passaient par là) qui montait/démontait les lumières.

Dans ce festival, "on" utilisait un rétroprojecteur et une grande toile spéciale de 2 ou 3 mètre de haut et 4 ou 5 mètre de large pour faire l'écran. Cela servait principalement à diffuser les pub des sponsor et les annonce des prochain concert pendant la première parti et pendant qu'"on" bossait sur le plateau.

le cadre de la toile était suspendu à la sous perche du fond, et était attaché de chaque coté à 2 "tours" dont le socle (rond) était très lourd mais pas fixé au sol. (à plus de 75 kg le socle, on pouvait se dire qu'il n'y avait pas besoin). Le but de ce montage était d'assurer que l'écran reste verticale en cas de vent.

...Sauf que lors d'un concert, il y a eu une grosse rafale de vent qui a soufflé dans la toile. Cela a déstabilisé l'une des tours qui s'est mise à tourner sur elle même (rappel socle rond) et à tirer sur le cadre de la toile, le tout menaçant de se casser la gueule au milieu des musiciens qui se doutaient de rien. Ben nous avons passé un long moment sur scène à essayer de démonter l’écran pendant que le spectacle continuait ...et les musiciens n'avait rien remarqué!