Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 495 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13331
Anéfé!!!
13332
x
Hors sujet :
Citation :
Lol. déjà, le toucher des deux n'ont rien à voir. Si tu sais passer d'un toucher léger ou semi-lesté de touches plastiques avec ressorts à un clavier de bois et d'ivoire (même faux) avec derrière un système de marteaux à échappement sans avoir auparavant jamais travail dessus, ben t'es un dieu. :bravo:

Je dirais que quelqu'un qui sait jouer sur un piano à queue correct doit pouvoir jouer sur un piano très haut de gamme. De là à ce qu'il en tirer toute la quintessence...
ça résume bien ce que je pense et n'osait dire
13333
x
Hors sujet :
Dit moi Ykar, tu serais pas du poitou ? j'ai remarqué que tu disais "v'la " à la place de " beaucoup "
13334
x
Hors sujet :
Ah non. J'ai écrit ça où?... :?!:
13335
x
Hors sujet :
v'là qu'il perd la mémoire :diable:
13336
13337

 

Hors sujet :

 

ArnaudMercury je sais pas où tu es dans la Vienne, mais je suis au Tallud ce soir à côté de Partenay dans le 79.

Et d'autres dates en Poitou ici: https://fr.audiofanzine.com/poitou-charentes/forums/t.329338,vos-annonces-de-concerts-en-poitou-charentes,p.3.html

 

 

 

13338
Là j'en ai une coriace!! Hier soir, festival très sympa, belle tête d'affiche, le temps avec nous (ce qui sur ce qu'on a vu de l'été n'est pas une sinécure...), 2000 personnes bref, la classe.

Une minute (chrono!) avant de monter sur scène, je me coince un nerf dans le dos, bouger me fait un mal de chien tout le long, me coupant la respiration en cas de faux mouvement... Le set a été looooong!

Et aujourd'hui dans le camion, chaque virage me faisait un mal de chien... Sur 7h de route je vous laisse imaginer!
13339
T'aurais été batteur, t'étais dans la merde ! Au moins vous avez pas annulé, ça vous apportera peut-être quelques dates, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

13340
Surement que ça nous en apportera, dans tous les cas on a un tourneur, et on fait du booking à côté... Ce qui permet 80/90 dates de concert par an.