Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 496 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14721
Plusieurs bonnes d'un coup : belle entrée en matière :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/08/2015 à 20:00:10 ]

14722
Citation de Sissyfanny :
D'ailleurs pour la petite histoire, j'étais bloqueé devant ... ma gonzesse :lol:
Et avant que je remontes, elle me chope et me roule un gros patin.

Après le concert, un mec est venu me féliciter et me demande : tu connaissait la nana?
et moi (non sans avoir hésité 1 seconde) : aucune idée qui c'était! :8)

J'ai bien ri moi aussi... merci !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

14723
Salut tous,

là c'est pas vraiment de la connerie on stage mais j'ai trouvé çà bien marrant quand même et je voulais vous en faire profiter
11952990_10153577895994841_7531244855983655038_n.jpg
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14724
Tu peux ajouter les 20 minutes de débats pour planifier les prochaines répètes et se rendre compte qu'on en fera que 4 en deux mois. Et que bien sûr dans 2 mois on a une date où on doit tenir le crachoir 2h30 mais notre set ne tiens qu'une heure 30. Mais c'est pas grave on s'est tous promis de bosser d'arrache-pied à la maison...
14725
14726
Bonjour à tous, je viens contribuer un petit peu rapport à ce qui c'est passer ce weekend.
J'était à la lumière, rien de particulier pour moi, bref.
Mon collègue au son fait les balances avec le groupe, tout se passe bien. Début du concert, ils font 1 chanson et "on a pas de retours !" nous dit-il dans le micro. Mince, augmente un peu les retours, toujours pas...
Au faite mon collègue n'utilisant, cette fois-ci, pas son matos et avait éteint les 2 amplis retours utilisés au lieu de ce qui n'étaient pas utilisés car le rack était cablé dans le sens inverse du sien.
Tout bête mais coup de stress ^^.

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 14:55:49 ]

14727
Une autre, de ce weekend aussi.

Installation de la grande scène pour des artistes connus, gros chariot de praticables déchargé du camion direct sur la scène, il doit peser au moins 300kg, 1h à près quelqu'un le pousse un peu plus loin sur la scène et PAF !, il est passer a travers car une traverse était un poil courte et avec le poid elle s'est tordu, heureusement que c'était le chariot et pas quelqu'un. Résultat, le chariot ne montera plus jamais sur la scène mais restera bien au sol.

14728
Citation :
grande scène pour des artistes connus


Des noms!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14729
Le spectacle des Enfoirés.
14730
lol, sur la grande scène y est passé Frédéric François, Helene Segara et Chimène Badi ce weekend là ;)