Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 899 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16491
x
Hors sujet :
Ah oui !!!! Punaise t'as de la mémoire ! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16492
Et moi combien je mesure tu le sais ça ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16493
16cm.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16494
Oulà, beaucoup moins gentil koala je suis un hamster nain ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16495
Bon eh bien je fais partie de ceux qui font très gaffe à leurs câbles. Et j'en ai des kilomètres aussi ;)
Donc il y a un an et demi je me suis dit que j'allais essayer cette technique "un coup dans un sens, un coup dans l'autre" (toilb calme-toi ! :-D) et après quelques câbles roulés et déroulés ça se fait sans difficultés.
Mais, il y a un mais... chaque fois que je prends un câble roulé comme ça sans faire très attention à reprendre l'extrémité "origine du roulage" de son côté, ça me fait de ces putains de noeuds, des vrais, des noeuds marins :fache2:
Ca, l'ancienne technique ne me faisait pas ça, et quand on est à fond en changement de scène, eh bien c'est juste insupportable.
Tant est que j'en suis revenu à l'ancienne technique du "un coup puis l'autre toujours dans le même sens" même si ça manque de variété, je vous l'accorde.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 00:06:01 ]

16496
C'est vrai que cette tehnique est plus sensible aux noeuds !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16497
x
Hors sujet :
C'est peut-être parce qu'elle nous vient des marins...
16498
Je débarque avec mon avis de chimiste concernant le décapage des traces de scotch : l'essence ou le white spirit (qui rappelons-le sont tous 2 des coupes pétrolières donc la différence entre les 2 est minime) ne sont pas ce qu'il y a de mieux. Essayez avec des solvants plus polaires, type acétone, acétate d'éthyle (le truc qui remplace l'acétone pour nettoyer le vernis à ongles)... Sinon l'alcool à brûler ça marche pas mal aussi, le méthanol est mieux mais on ne le trouve pas en dehors des labos (cancérigène, toxique, et j'en utilise toute la journée). Une solution pas mal à condition de porter impérativement des gants épais : acidifier l'alcool (acide sulfurique, plus fort et surtout moins volatile que le chlorhydrique).

[partie de post supprimée avec l'accord de l'auteur car mélange un peu trop dangereux pour les non initiés]
16499
Je précise encore pour le piranha : à préparer sur le moment, impossible à stocker. A utiliser impérativement avec des gants épais (pas des trucs jetables), des lunettes de protection et une blouse ou équivalent. Le mélange se fait en versant lentement et prudemment le peroxyde sur l'acide sulfurique, sous agitation. Si ça chauffe -> bain de glace. Plus on met d'eau oxygénée plus c'est costaud, sauf que vu la dilution de l'eau oxygénée grand public (10% max, en labo on est plus à 30-50%) vous aurez une solution de piranha
16500
Moi pour mes câbles, j'utilise ça:
705001_800.jpg
Pas de problème de noeuds....

:-D:-D