Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 777 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
501
C'est parce que tu n'avais pas mis d'huile sur les doigts....
Une chance ... :mrg:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

502
:mdr: .. m en parle pas de ce jour la...

petit concert en plein air... genre grillade, jamon et tout et tout. Mais a la bonne franquette. Avec les doigts. Et pour ceusses qui connaissent la graisse du bon jamon, elle est tenace. Impossible de la retirer a l eau froide. Putain, pour faire le concert dans ces conditions avec les doigts graisseux qui ripaient sur les nacres :mdr: :mdr: ... de l equilibrisme :bravo: . Et alors le netoyage a la maison :8O: ... :mdr:
503
Fête de la musique... Meilleur emplacement de la ville en partenariat avec un grand magasin F**C...
On balance...je test mes sons (je suis guitariste)... j'ai pas mal d'effets et des sons assez variés...Tout est OK

Au moment d'entrer dur scène (1500 personnes devant nous) : j'allume mon ampli et RIEN : le fusible avait sauté et je n'en avait bien evidemment pas d'avance ! :oo:

Heureusement, le guitariste du groupe suivant (que je remercie encore quand je le vois) me prête sa tete Mesa...solo machin truc... il n'a pas switch...il n'utilise qu'un seul sons !

et bé...pas facile d'avoir comme seul et unique solution que de jouer avec le bouton de volume de sa Fender...

cela dit...excellent concert... :lol:
504
...Soirée de Gala dans une grande école de commerce...smocking...robe du soir...champagne...petits fours à gogo....

Nos loges sont idéalement placées à coté de celle des filles qui commencent la soirée par un défilé de mode ! :aime:

Arrive le moment du repas... (sa creuse 500 bornes de camion) : Pain, Paté et yaourts sur le coin d'un table...sans chaise !!!!

Bande d'E******é !!!!
le respect du musicien M***E !!!! :fache:

Nous voilà partis avec nos assiettes en carton et nos gobelets dans la foule des gens qui se bouscoulent autour des buffets... et là : paf :8O: on se retrouve nez à nez avec le directeur de l'école accompagné du Maire qui se demande ce que des gars fagotés de cette facon fond dans le coin... après une petite explication... une table bien garnie est dressée spécialement pour nous... Après le concert, nous croisons la femme du directeur (2g dans chaque poche...) qui finit par nous offrir le Champagne... :P:

Ouf... la soirée commencait mal !
505
... On a une salle tres VIP dans Barcelona ou on joue tres regulierement qui est un peu comme ca. On nous demande de pas mettre de basket ou tong et de ne pas trop nous melanger avec le public si on est pas super nippe apres le concert.... Malheureusement, la derniere fois je suis sorti de la salle avec une charmante Fan au bras; j etais habille avec mon pantalon lilas a pat d eph et ma chemise a fleur :mdr: :mdr: et manque de peau j ai croise la patron de la salle. :mdr: :mdr:

Epilogue: il ne m en pas voulu. On rejoue le 6/12...
506
Je suis pianiste, organiste...

Printemps de Bourges avec Patrick Verbeke, nous nous installons dans le chambre d'hotel et là certains se mettent à rouler des cigarettes qui font rire...

On fume, ..."Too much, Too Fast"

On nous emmène faire le concert, j'arrive avec le régisseur lumière, nous arrivons les yeux éclatés, le sourire béas et là entendons l'organisateur demander où nous sommes ...
L'harmoniciste de Patrick de répondre...

" Ah, les voilà......enfin..ce qu'il en reste!!!"

C'etait un souvenir plutot pénible car il a fallut se concentrer pour ne pas partir dans un délire musical devant qq centaines de personnes.... :oo:

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
507
Roy> :mdr: :mdr: :mdr: ...

Ca m rappelle la premiere visite d un de nos representants. Lorsqu il est arrive dans la loge apres le concert, y avait une fumee de cigarette qui rend con type Fog londonien... Il nous a salue et a nous a dit : "super les gars. Je vous appelle demain... je crois que vous serez plus en etat pour parler..." :mdr: .... On a eu un peu la trouille sous le coup tout de meme. Le chef etait d ailleurs pas content dutout...
508
Ceci dit, jouer dans ces conditions était tellement pénible pour moi et j'en ai vraiment pas profité de ce printemps que depuis j'en ai tiré le leçon suivante..

Plus Jamais de pèt' avant de jouer....
509
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne picole plus non plus avant de jouer... :non:
510
Tiens Chouby...tu es en Ile de France maintenant ?