Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visa francophone à Villefranche de Rouergue [dpt12], qui connaît, comment c'est ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 125 vues
  • 1 follower
1 Visa francophone à Villefranche de Rouergue [dpt12], qui connaît, comment c'est ?
Alors, quid ?
Je suis timide mais je me soigne !
Afficher le premier post
11
Comment s'appelle ton groupe popsly ?
Apparemment on y était pas le même soir (il y avait 3 soirées je crois) ...
12
Ouaip, on était assi en finale. Mais on connaissait bien l'endroit. D'ailleurs c'est plus pour la semaine à bien bouffer et à jouer dans des coins sympas et rencontrer des musicos que pour le concours. Plus ça va et plus je trouve que c'est un jury qui prime la "variété", plutôt que la chanson française, mais bon chacun son truc :???:

Ah oui, nous c'est on s'fait une bouffe. on s'est fait 2 concerts aux siestes, 1 soirée dans un camping et la soirée de cloture du samedi, en plus des 2 soirées du concours. Quand aux résultats, j'avoue qu'en dehors des Grosses Papilles, j'ai pas été emballé.
13
Quel était ton groupe rvteo ?

On a dû se croiser...
14
C'est écrit plus haut ! ON S'FAIT UNE BOUFFE :clin:

ON a pas dû se voir si tu es passé l'année dernière, c'est la seule année qu'on ait raté. :??:
15

Citation : C'est écrit plus haut ! ON S'FAIT UNE BOUFFE



Oups ! j'avais pas compris que c'était le nom du groupe... Désolé !



Citation : J'étais dans "Terre Noire", on a joué le 14 à Cransac (avec Rold'up, Coolness, Les grosses papilles, Ultimatum, Emmanuelle Garda, La Marquise, Les fils de Samy,je ne me rappelle pas des autres)
Malheureusement, on n'a pas pu venir avant, ni s'éterniser après, on a tous pris 48 heures de congé pour ça



Ok. On n'a pas dû se croiser non plus... Décidément !... Nous c'était le dernier soir des sélections (je ne me souviens pas de la date) mais l'année dernière...
16
  • Oups ! j'avais pas compris que c'était le nom du groupe... Désolé !


  • Pas grave, ca m'apprendra à mettre des majuscules !

    Pour Terre Noire, je m'en souviens pas... Mais on a raté un bon morceau de la sélection de Cransac, c'est peut-être pour ça.

    Visa, c'est sympa, ca vaut le coup, mais faut y aller pour la semaine, nous on a tous pris une semaine de vacances dans un gite à la ferme. Avec les cachets qu'on s'est fait autour, on a même réussi à faire du bénef. Et puis 2500 personnes en 1ère partie de Cabrel c'est agréable, y'a pas à dire !