Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visa francophone à Villefranche de Rouergue [dpt12], qui connaît, comment c'est ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
1 Visa francophone à Villefranche de Rouergue [dpt12], qui connaît, comment c'est ?
Alors, quid ?
Je suis timide mais je me soigne !
2
Les gars de l'Aveyron, alors ?? :coucou:
Je suis timide mais je me soigne !
3
4
Il s'agit d'un festival (concours) de chanson francophone qui a lieu tous les ans en juillet à Villefranche de Rouergue, avec remise de plusieur prix
L'année dernière c'est Amélie les crayons qui a gagné.
Je me renseigne car je dois y participer cette année. :bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
5
Je suis timide mais je me soigne !
6
Ben moi j'y ai participé l'an dernier. Si tu fais de la zic qui fait un peu de bruit et qui s'adresse à un public dont la moyenne d'âge est inférieure à 103 ans : oublie.
7
Je m'réveille peut-être un peu tard, mais tu y es allé à Villefranche ? Avec quel groupe ?
8
J'étais à Villefranche l'année dernière avec Nocive.
9
Yep, j'y étais.
Très bonne expérience, nous n'en n'avons que très peu, on a tous des boulots assez prenant, peu de temps pour répéter. On est des amateurs quoi, mais on se défend quand même.
Déçu par le jury qui nous avait demandé de venir, soit-disant assez impressionné par notre CD, et qui n'a rien concrétisé malgré une prestation de qualité. Le présentateur Nicolas Rossignol, nous a d'ailleurs également fait part de son étonnement...
Mais tout cela m'a paru un peu bidonné, et je ne sais pas si c'est le lot des festivals à prix, ou de la susceptibilté trop exacerbée...??

Quoi qu'il en soit, le groupe "Rold'up" a largement mérité son prix, comme "Les grosses papilles" et "Olive et ses noyaux". Il reste un étonnement consensuel : Emmanuelle Garda..?

Voilà, voilà.
Je suis timide mais je me soigne !
10

Citation : mais tu y es allé à Villefranche ? Avec quel groupe ?


Tu y étais aussi rvteo ?
Je suis timide mais je me soigne !