Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos grigris attitudes pour le stress avant stage

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 3 518 vues
  • 2 followers
1 Vos grigris attitudes pour le stress avant stage
Tiens.... pourquoi pas ?

Avant propos: malgres mes nombreuses annees de concerts, le stress est toujours la avant de monter sur scene. Les grandes dates, j ai encore les guiboles en coton... En fait tout le monde a ses grisgris et ses va de retro satanas.... :clin:

Perso, moi c est les 5 minutes pour ajuster l anche sur le bec de mon bignou. et vas y que que je la pose, puis la deplace et la replace... etc... Apres, c est la meme chose pour centrer correctement le bocal sur le bignou et ajuster la sangle. Apres mon morceau fetish : night in tunisia... Avec l experience en fonction de comment je le joue, je sais si ca va etre un concert feeling ou travailleur...
Apres, c est.... cool... je me balade dans la salle. je regarde les nenettes et je bois tranquilo mon mazout.
Au moment de monter sur scene, je pense fortement a la premiere note que je dois jouer.
2
Deux, trois verres de gasoil. fixer mon attention sur un détail innatendu; ya un mois en arrivant sur scène, je remarque un sous-tif lancé sur scène par une donzelle et destiné au groupe qui jouait avant nous... eh ben ça ma déstressé complètement
3
J ai une copine qui m a laisse sa p tite culotte dans la partoche de September pour la premiere fois ou je l ai joue en public :mdr: ... en passant la page, ce fut un choc ! :clin: ... Ca m a porte chance effectivement !... mais je l ai deja raconte dans les conneries on stage ca... Chouby, tu radotes :| ...
4
Sympa le bide... :ptdr:

Pour ma part, quelques gammes, une ou deux "anches de secours" choisi avec soin quelques heures auparavant dans la poche de mon fut' quand j'suis au biniou.

Quand j'suis aux percu. , du "virtual play" sur mes genou :?!: , quelques moulins sur un mur, de la déconne et c'est parti.

J'aime bien me ballader dans la salle aussi, coté spectateur, et m'imaginer sur scène... :humm:
5
Moi avant de rentrer en scène, c’est très simple :


il me faut d’abord une loge sans couleurs agressives, 3 bombasses siliconées à poil qui dansent nues et se tordent de rire à chacune de mes blagues, un frigo plein de champagne bien frais, plein de drogue, un jeu de fléchette avec le poster de kyo , ensuite eric clapton me téléphone juste avant de rentrer sur scène pour me demander si je vais assurer ce soir, que je suis le plus grand…etc, ça me gonfle un peu mais bon, il est gentil…
Viens après le moment ou je retrouve mes musiciens pour les insulter et leur demander de se sortir les doigts du cul, que sans moi ils ne sont rien…si y en a un qui rebel je lui éclate la tronche avec ma fender custom shop à 50 000 euros que je retiens sur son salaire d’intermittent du spectacle et je le vire.

Après c’est sur le feeling passe super bien avec les 80 000 clients qui sont venus me voir…..
:diable:




ok je :fleche:
6
7
Ah, t es bignouteur aussi marmote.... avec sax de merde, on est au moins 3 musiciens sur AF, si je comprends bien alors :8)
Tu sais, que j ai fendu une anche en plein solo ! Depuis, j ai toujours une de rechange dans la poche egalement. :bravo:
8
Vos grigris attitudes pour le stress avant stage

un bon gros spliff










:oops2:
9
Et ben Talou :oo: .... tse, tse... :mdr: ... Tu sais ma fille me fait toujours un gros bisous qd elle me voit charger mon matos dans la voiture :aime: ; c est la meilleur motivation du monde ca....

Hors sujet :
moi aussi, je joue a la poupee avec ma fille :aime: :bravo:

10
... un jour, j ai meme trouve un papier dans la boite de mon saxo ecrit par ma fille "buena suerte Papa" ; j ai fait un des plus beau solo de ma carriere ce jour la :aime: ....