Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des salles sur lyon [dpt69]

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
1 Des salles sur lyon [dpt69]
Avis aux lyonnais ... :noidea:
kels sont les bar/cafés/salles sympas pour faire des concerts avec mon groupe ? ou on est libre de faire un minimum de bruit ( po kom o rep ou on se fait virer si on dépasse les 12 décibels et demi :nawak: )
merci d'avance :bravo2:
2
Bah a lyon, tu peu essayé le blue banana surles pente de la croix rousse, je c pense pas ki est une limite de bruit, surement une d horraire par contre...

autrement le bistroy, amsi c plus dure de joué la bas(enfin si y existe encor, faudrai ke jaille voir)

la scena evite par contre, si a minuit tu joue encor lesflic debark, mais nivo bruit ca doit etre bon


bon vala, essay deja de voir avec ceux la, ptite preference pour le blue banana ou c super super simple de joué, et ou y prenne ke les conso, toute les entré c poru les groupe


Mw
3
Essaye :
Le Phoebus (Lyon I pentes)
L'Eden Rock (Lyon II mercière, un peu plus hype à la con j'avoue...)
Le Salsa Jazz (Lyon V St Paul)
L'Antre Parenthèse (Villeurbanne République)
L'oxxo (Villeurbanne La Doua)

Bon courrage...
4
On m'avait parler d'une salle sur Lyon : Le nebucadnezar ou un truc comme ça ...
Au fait tu joues quoi avec ton groupe ?

:twisted:
5
Oue le nébu je connais mais il faut absolument une maquette pour qu'ils puissent " tater " le groupe avant ... or on na pas encore de maquette ( meme si c pour bientot ) donc pour l'instant c pas possible .
nous on joue plutot du gros rock avec un son bien métal mais asser varier ( peu partir en funk bossa classique ...)
6
Moi je joue dans un groupe jazz/hip-hop (Irian Jaya) et une grosse formation funk (MotherFunker)
7
Coucou blaise je crois que l'on a une connaisance en commun ;)