Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance son pour 200/300 personnes en exterieur ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 11 192 vues
  • 1 follower
1 Quelle puissance son pour 200/300 personnes en exterieur ?
Salut a tous, la question est dans le sujet du post, quelle est la puissance en watts conseillée pour une soirée (mariage) pour environ 250 personnes ?
Des conseils pour le matos et sa location ?
Www.tubetracks.com
2
Petit carré vert
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
Va voir ici:http://djarthurg.free.fr/sono/
toutes les réponses...
4
J'aimerai bien que quelqu'un confrime ce que je vais dire...mais il me semble qu'il faut 4kW, soit 2*kW!

t'auras une bonne réserve, juste ce qu'il faut il me semble ;)
5
T'es fou!
2x 1000w c'est largement suffisant!:oo: border="0" />

Le L de LYMS
6
T'es sûr???


en plein air?

remarque je me base sur ce que j'avais déjà utiliser mais je sais plus où j'étais sur les amplis... :lol:
7
Ça va dépendre si c'est pour une animation ou on passe des CD et avec 1 micro ou si il y a 1 groupe. la différence pour l'interieur :

tout le monde sait qu'un DJ a une sono qui fait guère plus de 2*500W pour 300 personnes ça suffit. Par contre quand on sonorise un groupe pour la même capacité de personnes il faut au moins 2*2kW. en exterieur c'est pareil sauf qu'il faut plus de puissant environ 2 fois plus puisque les ondes se propagent partout!
pour moi :
DJ = 1000W
groupe = 4kW min 5kW pour etre bien
8
Bah voilà c'est confirmé :bravo:

Citation : Ça va dépendre si c'est pour une animation ou on passe des CD et avec 1 micro ou si il y a 1 groupe. la différence pour l'interieur :


tu as surement raison...c'est pour ça que mes 4kW me paraissait beaucoup mais en fait c'est normal...les CD sont compressés/masterisé tu a peu de crête par rapport à la sono d'un vrai batteur...
9
J'ai pas eu le temps de l'expliquer, tu m'as tiré les mots de la bouche! c'est ça tu as raison :bravo2:
10