Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le korg ms2000br,une bonne idée pour un live dub to hardtek mélodique?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
1 Le korg ms2000br,une bonne idée pour un live dub to hardtek mélodique?
Marre de déplacer le PC...

Alors remplacer(?) Abelton live 4,reason 2.5(SUBTRACTOR,oh my love ) et mon UC33 Midi Kontroleur par un ms 2000 et un p'tit sampleur interjectionnant (sp303???) pour accompagner ma p'tite merveille d'EM-X1,est-ce une idée valable?
Fuck me,i'm swiss.
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'EST PAS TOUS LES JOURS NOEL...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:








:furieux:
Fuck me,i'm swiss.
3
Je ne vois pas comment tu veux faire,
parce que le ms2000 ne permet de faire qu une modulation a la fois,
bref avec un sampleur et un ms2000, le show risque d etre repetitif , non ?

apres , je vois pas tres bien ce que tu fais , mais bon, voila
4
Bon,le ms 2000,c'est pour le mois prochain,si je ne change pas d'avis d'ici la

Si tu en possèdes un,j'aimerais savoir ce que tu en penses :oo:

Sinon,cette modulation,elle module(!!! :mdr: !!!)quoi exactement?
Fuck me,i'm swiss.
5
Moi , je fais du dub.
Perso, je n ai pas cette machine, mais je travaille avec un mec qui l a, et cette machine est pas mal du tout

Au niveau de ces banks, je m en sers surtout pour les basses et les leads,
pour moduler les basses , ce matos est terrible, tu as 1 ou 2 lfo et tu fais passer le signal pour effectuer des modulations. Donc cette modulation module ce que tu veux sur le son,

Apres le ms2000 possede aussi un moteur delay sympa, et des vocoders a utiliser.

Moi, j aime surtout la sub-bass qui est bien puissante,

Ce qui est sympa, c ets que tu peux envoyer un signal midi en direct , donc plus besoin de jourer ta ligne en repeat, tu fais une boucle sous cubase et tu fais plais, comme ca tu peux te concentrer vraiment sur la machine,

en bref, moi j l aime bien , mais je dirais qu il manque quand meme quelques programmes
6
Merci pour l'avis,je vais aller tester la Bete dès cet après midi,histoire de voir si mon EMX serait heureuse de l'avoir pour petit copain :aime:
Fuck me,i'm swiss.
7
Oui ils devraient bien s'entendre, je sais pas si tu touches en synthèse, mais le MS est à mon avis super bien pour débuter, avec un acces quasi direct par potars à tous les paramètres du son.
Par contre attention polyphonie de 4 notes, mais bon moi ça me va.

 

 

8
Bien pour débuter.... :mdr: ....mmmh,mmmhhh,donc si on ne débute pas,il vaut mieux passe au virus directement? :mdr: C'est ca qu'on essaye de me dire?...

Merci pour vos réponses les gars,keep on movin'guys!!!
Fuck me,i'm swiss.