Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour trouver des scénes métal, comment faire ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
1 Conseil pour trouver des scénes métal, comment faire ?
On est un groupe de métal et on aimerai faire plus de scénes mais on ne sait pas ou chercher, comment et a qui demander.
Merci de nous faire partager vos diverses aventures pour trouver des scenes.

Merci d'avance. :boire:
2
Salut à toi

Je n'ai pas la solution à ton problème, ce que je te propose, c'est de chercher des groupes avec qui vous pouvez faire plusieurs dates ensemble (style compatible, et zicos sympas) : les bars et les petites salles seront + contentes de trouver une soirée "clés en main"...

Après hésite pas à me contacter sur AF, je connais un groupe de métal qui serait content d'élargir ses connaissances ;)
3
Lut dimes,

j'ai bien une info, mais faut voir si tu es intermittent ou assimilé ou amateur et si tu es près à te déplacer en fonction de l'endroit où tu te trouves. Le bar s'appelle rocktausorus, se trouve à charleville-mézières (08), 2 av leclerc.
Pour le reste, je sais qu'en été il font des concert tout les week end (souvent métal, punk, hard core, bref du bien bruyant). Pour ce qui est des éventuels cachets, je sais pas, mais à mon avis c'est plus dans le style de pouvoir vider le bar avec les patrons :clin:
parceque c'est assez petit. Enfin, au moins làbas tu trouveras un bon public (même si il est relativement jeune) pour ce genre de son.

Il y a aussi la salle de conc' l'usine à reims (51) qui programmais du métal et consorts ya un ptit paquet d'année. alors vérifie si la salle existe toujours, mais si ils existent encore, ya sûrement moyen.

tu peux aussi voir la salle de meyrin "l'undertown" (près de genève en suisse), qui programme elle aussi du métal.
Il y a également les salles suivantes en suisse : l'usine à gaz à nyon, l'usine à genève, et le chat noir à carouge (canton de genève, près de genève quoi)
Pour ses salles, tu peux me contacter si tu veux leurs coordonnées ou les trouver sur leur site en oubliant pas le .ch au lieu du fr

Sinon tu as la salle chateau rouge à annemasse (74) et le brise glace à annecy (74 aussi)
bref ya l'embarras du choix si ta un bon ptit camion :)

et autre truc, si tu es en rhône alpes (déjà si t'est ds le coin , devrais pas avoir de soucis), tu as ceci: www.zygazones.com ou zygazones@free.fr
là tu trouveras les coordonnées des principales salles et cafés conc' de la région.

et enfin (sic!! :mdr: ) il y a aussi le lylo sur paris pour les salles et cafés organisant les concert. Par contre connait pas le site ou mail. surement un .fr ou .com

voilà voilà
bonne chance
alex
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
J'ai oublié celui là (en plus ils sont vraiment cool :clin: )
www.longueurdondes.com
++
alex
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF