Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Problème d'installation

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 486 vues
  • 5 followers
1 Problème d'installation

Bonjour,

J'ai un gros problème pour installer EastWest Symphonic Orchestra Gold que j'ai acheté en promotion sur le site officiel US.

Je mets le 1er DVD, tout se passe bien... Sachant que j'ai lancé le programme d'installation de la Gold en 64bits (mon pc étant 64bits). Premier problème : Après l'installation, je me rends compte qu'à l'endroit où il est censé avoir installé la librairie, il n'y a rien ! Il n'a même pas créé le dossier library ! Second problème : Lorsque je mets le second DVD, je me rends compte qu'il n'y a pas de fichier exécutable avec installer dans le nom ! Uniquement la librairie ! A aucun moment il ne m'a été demandé de changer le DVD1 par le DVD2 lors de l'installation du DVD1...

Ma configuration :

PC ASUS G73JH

Intel Core i7 - 720QM

1000 go sur le disque dur

Memoire vive de 8go

Windows 7

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 20:01:04 ]

2

Personne n'a de solution ?

3
Bonjour Toto,


Pour bien installer EWQL Synphonic orchestra gold; il faut d'abord lire toutes les instructions qui sont données
par le fabricant dans le fichier pdf qui se trouve sur le cd 1.


1) pour l'installation il est dit qu'il faut désactiver la protection des comptes utilisateurs dans windows temporairement, pour procéder à l'installation du logiciel; moi même j'avais voulu installer le logiciel en ne tenant pas compte de cette manipulation, et bien les autres cd ne voulaient pas s'installer.

2( tu te déconnectes du net et tu débranches l'antivirus avant d'installer le logiciel, ensuite tu fermes tous les programmes qui tournent en tache de fond: puis tu procèdes à l'installation en mode administrateur.

3( quand le logiciel te demande ou installer la librairie, et ben tu spécifies le chemin ou tu souhaites mettre la librairie. Il faut prévoir 33 giga environ pour la librairie. L'installation dure entre 3 et 4 heures selon la puissance de ta machine.

A+

Nordin :8)

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 20:42:03 ]

4
ok merci bien
bonne journée
5
Moi j'ai tout déco: Internet, avast, Windows defender mais la Library ne s'est pas installé :/ j'ai world builder, et symphonic choirs ils s'ouvrent mais un messageme dit que le logiciel trouve pas la Library :/

Tout s'ouvre mais aucun sons.

Des suggestions ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 15:41:38 ]

6
Salut,

Tu avais bien désactivé la protection des comptes utilisateurs dans windows ? Tout est ok du côté de la clé et de la licence ?

Au pire (mais bon c'est un peu de la bricole) fais un test en créant le dossier manuellement et en y copiant les librairies si cela est possible (je ne sais plus si elles sont accessibles directement depuis les DVD).


Sinon regardes ici :
https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/eastwest/Symphonic-Orchestra-GOLD-COMPLETE-PLAY-EDITION/forums/t.463122,p-tit-tuto-sur-l-activation-des-licences-symphonic-orchestra-sur-pc.html

https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/eastwest/Symphonic-Orchestra-GOLD-COMPLETE-PLAY-EDITION/forums/t.397092,probleme-activation-apparemment.html

En tout cas j'avais moi aussi galéré et pensais que je ne pourrais jamais y arriver mais en fait on oublie toujours de faire quelque chose. Bon courage ;)

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 22:55:40 ]