Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 744 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2051
Prépare ton Disque dur, 100 Go demandé pour cette banque ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

2052

un petit SSD ne coute plus grand chose, surtout comparé à broadway big band

2053

C'est clair qu'ils y vont pas avec le dos de la cuillère! icon_eek.gif

2054
Une petite question en passant. Si vous ne pouviez disposer que d'un seul, je dis bien d'un seul, vst de cordes, lequel garderiez-vous et pourquoi ? (et oui, oui, moi aussi je donnerai une réponse, mais pas de suite ;) )
2055
de cordes exclusivement?
Thom'
2056
Albion 1 sans hésiter, son grain, son réalisme, son interface, ses mises à jour, sa facilité d'utilisation ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

2057
A LN77 : pour les cordes, mais pas nécessairement un vst exclusivement de cordes (mais toujours un seul vst, c'est le jeu).

Merci Epsi !
2058
j'allais dire symphobia ou albion mais au final je dirai adagio de 8 dio
Thom'
2059
Merci LN77 !

Je précise que ce serait bien, comme l'a fait Epsi de donner un seul vst et pas toute une suite. Epsi a ainsi indiqué quel vst de la suite Albion il retenait.

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 11:47:11 ]

2060
monsieur est exigeant mdr ben...adagio donc...pour la beauté du son, la dynamique des transitions et les différentes articulations accessibles facilement par keyswitch...outre sa force dans les legato je reste sans voix sur les "shorts notes" bien epiques. un poil de reverbe et c'est exeptionnel
Thom'