Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 782 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2081
A BSM17 : perso, j'utiliserai Prominy V-Metal avec des amplis et effets selon, mais ce n'est pas prêt à l'emploi et je ne suis pas jmabate... :mdr:
2082
@ BSM17
tu veux savoir quoi ? quel genre de vst pour guitare ? je ne peux te répondre que seul un vrai guitariste peut le faire :-D

sinon il y a chez east west les ministry of rock que je ne connais pas vraiment et j'ai entendu quelques démos de chez 8dio progressive metal

disons que je ne suis pas client de ce genre de vst...j'en joue, ce serait bête de ne pas en profiter :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:31:25 ]

2083
d'accord avec jmabate sur les références citées mais ça sonne hyper carré. Sauf si on a quelques passages courts uniquement, ça m'étonnerait que ce soit très satisfaisant sur un long passage, sans parler des riffs impossibles à réaliser de manière un tant soit peu réaliste...
2084

Citation de : Yoshed

Tiens je suis sur un projet du genre en ce moment, enfin un peu plus particulier, et avec de vrais instrumentistes. ;)

 

lol, je préfère un bon VST plutôt qu'un mauvais guitariste, heu... ça vous rappelle rien! mrgreenbravo

2085
Sinon il y a le jmabate vst, pas cher, sympa et bon dieu, ça sonne ! POurquoi s'en priver ?... :8O:
2086

Citation de : jmabate

@ BSM17
tu veux savoir quoi ? quel genre de vst pour guitare ? je ne peux te répondre que seul un vrai guitariste peut le faire :-D

sinon il y a chez east west les ministry of rock que je ne connais pas vraiment et j'ai entendu quelques démos de chez 8dio progressive metal

disons que je ne suis pas client de ce genre de vst...j'en joue, ce serait bête de ne pas en profiter :mdr:

 

Oui, je te comprends, entend je te donne une vidéo pour infos sur le style que je veux faire, dis moi ce que tu en penses

https://www.youtube.com/watch?v=zta6FrllMRc

2087
A BSM17 : :-D c'est avec un excellent guitariste Môssieur que je vais faire mon pseudo metalleux ;)
2088

Citation de : Yoshed

A BSM17 : :-D c'est avec un excellent guitariste Môssieur que je vais faire mon pseudo metalleux ;)

 

lol, je me doute ! bravo

2089

Citation de : jmabate

@ BSM17
tu veux savoir quoi ? quel genre de vst pour guitare ? je ne peux te répondre que seul un vrai guitariste peut le faire :-D

sinon il y a chez east west les ministry of rock que je ne connais pas vraiment et j'ai entendu quelques démos de chez 8dio progressive metal

disons que je ne suis pas client de ce genre de vst...j'en joue, ce serait bête de ne pas en profiter :mdr:

  Ca ma l'air de déchiré sa race ce VST! icon_eek.gif

2090