Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 783 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2491
lol c'est vrai que le symphobia/Orchestra Essentials à l'air énorme ! C'est un peu cher quand même, et puis y'a encore ce problème de Kontakt (400 boules quoi.....) et en plus le free player ne dure que 15 min..
2492
15mn ? Il me semblait que l orchestral essential est complètement opérationnel avec le free player sans restriction....verifie
Thom'
2493
J ai souvenir au une fois enregistre il tourne sans la version full. Les 15mn sont pour les versions demi non enregistrées....mais verifie quand meme. Si j ai raison tu economises l achat de kontakt en full. La version light étant gratuite
Thom'
2494
d'après ce que je comprends du site de native
c'est 15 min pour éditer les patchs mais pas de limite pour jouer les patch d'ou le nom de kontakt player

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

2495
La je t avoue que j en sais rien...je ne sais pas si ça s adresse aux banques tierces ou a la programmation interne a kontakt
Thom'
2496
T auras rien a éditer ceci dit ....je crois pas que ça soit les réglages de la banque mais ceux du sampler interne ....verifie sur les forums dédiés a kontakt mais il me semble que mon pote avait kontakt Player et que ça fonctionnait nickel ...
Thom'
2497
Eh Yoshed super ton morceau, je cherche un peu aussi à mixer les styles avec l'orchestre symphonique. LN77 c'est à peu près normal que tu n'es pas d'inspiration alors que tu as le temps, il faut essayer de se sortir la tête de la zik parfois pour mieux composer, ça me le fait souvent aussi quand on a trop de choses dans la tête y'a pas grand chose qui sort, c'est ce qui me motive quand je vais au taf, au moins je bouge et après je peux composer trankilou.. Quand tu reviendras de tes vacs tu verras que ça ira tout seul ;)
Pour le Kontakt player Free a vrai dire je cherche plus trop vu que j'ai pris EWQLSO platinum j'ai de quoi souder et surtout ça à l'air vraiment bien et très pro sur les quelques petites démos que j'ai enregistré. Si t'as laconfirmation je suis quand même preneur !
T'as publié des démos ? j'en ai pas encore vu de toi.
2498
L inspiration est revenue, bizarrement passer " d arret maladie" a "je compose a la belle étoile dans le.maquis corse" a été bénéfique mdr omnisphere 2 y est pour beaucoup faut dire...
Thom'
2499
Tu as ammene ton matos dans le maquis ? Bien joue
2500
Ouais tous les soirs je tire la rallonge de chantier et je m installe a la fraiche des que ma femme s endort ...c est le paradis de composer a la belle étoile face a un paysage qui déchire (genre la mer entre deux montagnes brumeuses) !
Thom'

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 09:31:55 ]