Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 699 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2521
Les banques audiority pour omnisphere sont pas mal d ailleurs pour des trucs cinematiques, et celles de pluginguru énormes pour de l électronique
Thom'
2522
Oui c'est vrai qu'on peux vite passer 2h sur un son et s'y perdre mais c'est ça qui est génial, tout est tellement visuel que tu comprends ce que tu fais pas comme certaines usines à gaz :)
En tout cas c'est vraiment une référence.

Ps : Merci LN77 ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

2523
Un petit morceau avec lequel j'ai tenté de mixer différemment de mes habitudes. Je ne sais pas si vous ferez la différence mais si vous pouvez me donner votre avis sur ce point (le mix), je suis preneur...
2524
C est a la fois très bon et du coup presque trop parfait. La reverbe lie bien tous les instruments mais du coup je trouve que ça lisse un peu trop le tout et si tout est équilibré rien ne se détache vraiment. Attention c est très bon je suis volontairement pointilleux et j ai tendance a aimer quand c est un peu moins propre avec un peu plus de grain ;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 00:10:57 ]

2525
@ yoshed : c'est trop compressé ! musicalement, cela laisse comprendre de la subtilité, de la finesse et autres, mais le mix laisse comprendre le contraire ! par contre je trouve que la zique concorde avec l'image qui l'accompagne !

c'est trop court
2526
2527
2528
on parlait du mix hein pas de la compo! :bravo:
Thom'
2529
Merci beaucoup pour vos éclairages et vos commentaires, ça me donne du grain à moudre.

BSM 17 : j'avais déjà écouté, c'est du très beau travail.
2530

Bonjour a tous, je ne suis pas passé ici depuis très longtemps...

Je me permet de vous soumettre cette composition :

https://soundcloud.com/phil-c-music/loungitude

Merci pour vos retours.