Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 801 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3581
3582


Allez, j'essaie de m'améliorer entre 2 mojitos! Komplete 10 utilisé.
Bonnes vacances pour les chanceux qui y sont encore, moi j'ai repris...
3583
tres sympa tres frais
Thom'
3584
Citation :
tres sympa tres frais


A mon avis, c'est l'effet "Mojito" qui fait cela. :mdr:
3585
Ben, ça a bavardé pendant les vacances ! :D:
3586
3587
Grebz :8O:
3588
Ça y est! j’ai craqué pour la CineStrings SOLO de Cinesamples. :-D J’installe ça, test pendant 2, 3 jours et reviendrai partager mon feedback (et peut-être un extrait audio) ce week-end! ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3589
Comment peux-tu faire pour craquer sur des Instruments virtuels icon_facepalm.gif comprends pas.... :-D

Plus sérieusement, il a l'air très intéressant et de sonner ce CineStrings !
...en effet si tu pouvais illustrer tes propos futurs avec un extrait audio perso ce serait top :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 08:46:33 ]

3590
Pour les GASeux, grosse liste de VI (et plugs) (et hardware) à vendre de ma part, je mets d'ici quelques jours la liste pour les intéressés.

http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 21:56:29 ]