Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 409 854 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3861
Citation de EPSIL@N :
Je pense ce n'est pas le mastering le problème mais tout simplement le mix sous cubase qui te fait défaut, après pour ma part, je ne fais fait aucun mastering sur mes morceaux car je ne maîtrise pas cette partie icon_facepalm.gif
Faut d'ailleurs que je choppe wavelab un de ces 4 :oops:

Et pour le côté réaliste au niveau synchro faut juste arrêter ça :-D


Pas besoin de wavelab pour masteriser, tu peux le faire dans Cubase avec de bon plug!:8)
3862
Oui J'utilise toujours les plug Sonnox Oxford que je trouve top, limiter et inflator pour ne citer qu'eux ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3863
Pour les fleimards comme moi y'a ozone 7 light à 99e
Thom'
3864
Je l'ai vu encore un peu moins cher quelque part .. Mais je ne sais plus où ...

Ça marche bien ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 01:37:32 ]

3865
oui ca marche bien, mais la version pro encore plus. pour les quiches du mastering voire du mixage comme moi ca permet quand meme de bien enjoliver le son
Thom'
3866
Sinon tu demandes ici, tu trouveras bien un gentil AFien qui le fera en échange d'un conseil, ou de la programmation d'une ligne de violons ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3867
Citation de arviwan :
@ Basstien 00 : je suis allé écouter les démos de UVI Orchestral Suite : c'est clairement en dessous des autres produits dont on parle. Pour moins de 300€ tu peux avoir le EastWest QuantumLeap HollywoodOrchestra (strings/brass/winds/percs) !!!


Miircii pour l'avis, je vais aller zieuter eastwest.
Ma contrainte (en plus du prix bien sûr) reste aussi l'espace sur disque, je suis sur un portable, donc il faut que je jongle...
J'étais tombé sur Garritan, le Personnal Orchestra 5 aussi, mais déjà il prends 16Go je crois, ce qui est déjà limite pour moi icon_facepalm.gif

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 17:33:17 ]

3868
Ceux qui sont clients chez Spitfire ont du recevoir ça dans la newsletter, il va y avoir du discount: https://www.spitfireaudio.com/The-Black-Weekend
3869
@ uncool : j'ai bien écouté ton morceau :
- la chanteuse a vraiment une belle voix, mais son accent français gâche un peu le tout : il suffirait qu'elle se fasse coacher dans ce domaine et ce serait nickel !
- vers 2'12 il y a une phrase répétitive de violon dans le fond qui me semble un peu bancale
- dans le break entre 2'49 et 2'59 le piano est mal calé rythmiquement (même si c'est une "interprétation" façon classique sans métronome, je pense qu'il y a qd mm qqc à recaler ...); idem vers 5'25
- musicalement parlant (et là ce n'est qu'une question de goût) je trouve que le beat est trop souvent cassé, et trop souvent différent ...
- si vous avez une belle prod ça fera un bon titre/album ! :-)
Comme d'hab, j'espère que rien de ce que j'écris ne froisse/blesse/heurte/vexe ...
Voilà ! :-)

Stay Toxxic !

3870
@ BSM17 : je n'en peux plus d'attendre de savoir ce que Spitfire nous réserve !!! :oo:

Stay Toxxic !