Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 790 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4341
Je l'ai ecouté en jouant à un stupide jeux de tir et ton morceaux a laaaaaargement rendu ce jeux debile magistral :mdr:
Thom'
4342
Citation de BSM17 :
Je ne suis pas sur que cette banque apporte grand chose de plus quand on possède déjà Spitfire Strings, Brass et Woods!

Celle ci me semble bien plus intéressante! https://www.spitfireaudio.com/shop/instruments/strings/london-contemporary-orchestra-strings/


Très intéressant en effet, un peu plus abordable également. Merci Denis :bravo:
4343
Citation de The :
Et j'en profite pour vous mettre de lien de mon nouveau morceau...

J'ai essayé une nouvelle combinaison de micro :)



C'est bien, mais à la chute à 57s, pourquoi garder les drums en continue? Et trop présent ça mange tout le reste de la musique...! Le propre d'une chute c'est de pouvoir souffler/se reposer. :8)
4344
Citation :
C'est bien, mais à la chute à 57s, pourquoi garder les drums en continue? Et trop présent ça mange tout le reste de la musique...! Le propre d'une chute c'est de pouvoir souffler/se reposer. :8)


Désolé, je ferais mieux la prochaine fois... :((
4345
Citation de The :
Citation :
C'est bien, mais à la chute à 57s, pourquoi garder les drums en continue? Et trop présent ça mange tout le reste de la musique...! Le propre d'une chute c'est de pouvoir souffler/se reposer. :8)


Désolé, je ferais mieux la prochaine fois... :((


Soit pas désolé ! :8) C'est juste la à mon sens que ça étouffe la compo, remixe sans et tu verras !
4346
Orchestral tools vient de sortir une nouvelle banque de son... ce sont des ensembles.



Cela à l'air d'être une bonne porte d'entrée pour connaitre leurs produits. ;)
4347
Salut les amis !
On ne parle pas souvent de voix ici alors que c'est un complément de l'orchestration symphonique quasi incontournable.
Pourtant, en ce qui me concerne, j'en utilise fréquemment et depuis quelque temps, un vst fait particulièrement mon bonheur pour l'utilisation d'une soprano soliste dans la veine disons épique (mais pas que) : ETHERA 2.0 Cinematic Vocal Instrument de Zero-G. Voilà ce que ça peut donner en action :

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 23:51:50 ]

4348
Depuis la BO de gladiator j'ai l'impression que tous les vst de voix "cinematiques" tentent de modeliser la chanteuse de dead can dance mdr
Thom'
4349
Superbe Yosched. Point trop n'en faut. Belle évolution.
Ces voix ont toujours un air de déjà entendu, mais ça fonctionne encore !:bravo:
4350
Citation de Yoshed :
Salut les amis !
On ne parle pas souvent de voix ici alors que c'est un complément de l'orchestration symphonique quasi incontournable.
Pourtant, en ce qui me concerne, j'en utilise fréquemment et depuis quelque temps, un vst fait particulièrement mon bonheur pour l'utilisation d'une soprano soliste dans la veine disons épique (mais pas que) : ETHERA 2.0 Cinematic Vocal Instrument de Zero-G. Voilà ce que ça peut donner en action :



:bravo: Oui c'est réussi, il va bien celui la! :8)

J'utilise aussi Shevannai ici par exemple: