Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Miroslav et cubase

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
1 Miroslav et cubase
bonjour , je possède déjà miroslav. mon ordinateur est un 64 bits ainsi que cubase aussi, donc j'ai acheter la mise à niveau vers miroslav 2 qui est en 64 bits, et ma question est : est ce que j'ai besoin de sample tank 3 ou miroslav suffit?? ., sinon cela fait un lourd budget. merci pour votre réponse et excusez moi je n'ai pas l'habitude des forum et encore moins en anglais...lol

Jean louis mels, musicologue-compositeur

2
bonjour,

Je ne comprends pas la question ?
merci de préciser svp.

Je possède Miroslav 1 que je fait passer par jBrigder, qui convertis le 32 bits en 64 bits.
et cela fonctionne merveilleusement.

musicalement

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 15:08:55 ]

3
J'ai aussi essayé par jbridge mais rien à faire. J'ai donc acheté la mise à jour vers mp2 qui est en 64 bits en espérant que ça fonctionne. Ma question était : est ce qu'il faut passer par sample tank 3 , ou si on possède déjà Miroslav 1 cela suffit

Jean louis mels, musicologue-compositeur

4
En fait au début il y a plus d'un an j'avais Miroslav 1 et cubase 7.5 en 64 bits, et cela fonctionnait très bien, puis je n'ai plus utilisé Miroslav et cubase pendant 6 mois, et quand j'ai voulu m'y remettre, cubase ne prenait plus Miroslav. Alors que tous les Garritan, East West, desktop et autres, sans problèmes j'ai desintalle puis réinstallé, sans succès. J'ai bien Miroslav en standalone mais pas sur cubase. Donc c'est pour cela que je suis passé a la version 2 qui est en 64 bits ... C'est un peu chiant, pas eu ce problème avec Garritan notamment
Cordialement.

Jean louis mels, musicologue-compositeur

5
Je ne connais pas cubase mais pour mon cas ça fonctionne très bien avec Sonar, Samplitude, Reaper , Studio one, Protools par Patchwork.

- Est ce que le "dll" 64 bits est placé dans le dossier des vst ?

Pour la question faut il les deux, je ne crois pas cela doit se passer au niveau des licences lors de l'enregistrement.

dans l'espoir que tout cela soit solutionner.
6
Merci , oui je pense que cela va se résoudre des que j'aiurais la version 64bits . Merci et bonne après midi

Jean louis mels, musicologue-compositeur