Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Essentials - Woodwind Collection
Photos
1/1
Native Instruments Essentials - Woodwind Collection

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Symphony Essentials

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les NI Symphony Essentials disponibles séparément

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 350 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les NI Symphony Essentials disponibles séparément
Vous les aviez découvertes dans Komplete 11, Native Instruments propose désormais ses banques orchestrales Symphony Essentials séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dans les bois, il manque des instruments, alors, je n'ose pas imaginer ce que cela donne en version lite ;-)
3
Citation :
je n'ose pas imaginer ce que cela donne en version lite

les bois sont en contreplaqué :mdr:
4
Franchement, les brass et les strings sont chouettes. Donc j'imagine qu'en version "lite" ils sont encore pas mal du tout.

Mais pour les bois, qui sont assez moyens (voire mauvais), le lite fait perdre la partie intéressante : les articulations un peu complexes /exotiques. Ne reste donc plus qu'un hautbois insipide, un saxophone moins bon que les session horns, une flute un peu plate, une clarinette moyenne et un bon basson qui se demande un peu ce qu'il fout là. :oops2:

https://soundcloud.com/antoine-walter

5

Les versions lite des brass sont déjà super impressionnantes !!! icon_eek.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook