Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Orchestrator
Photos
1/1
Project SAM Orchestrator

Orchestre virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série Symphobia Colours

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Orchestrator, 2nd collection de Symphobia Colours

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Orchestrator, 2nd collection de Symphobia Colours
Après Animator, Project SAM ajoute à sa série Symphobia Colours la banque de cordes Orchestrator pour orchestre et choeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'accord. Donc ça n'est pas pour composer comme on le souhaite,
c'est pour "composer" selon les "banques de WAV" proposées...
je n'ai jamais aimé le concept de trilles et de phrasés pré enregistrés pour ensuite refaire du pseudo-montage en pseudo MIDI.

Mais bon ça marche bien pour faire joujou 5 minutes... ou se la jouer DJ...
très bon même excellent "DJ" ceci dit ! j'exagère beaucoup...
mais je n'aime pas être "poussé" dans des idées par des harmonies pré-établies d'un style donné.

C'est pour ça que je préfère avoir des sons risquant d'être un peu moins "réalistes" mais plus expressifs, et de faire la musique que je veux

OK OK je suis déjà loin... =====> []

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 14:48:23 ]

3
Tout a fait d'accord avec toi Cslevine ! J'aime le concept VSL pour ça. De ton côté tu utilises quoi comme banque de sons orchestraux ? J'ai l'impression que toutes les autres banques or VSL sont faites pour les musiques de film... Ton avis ?