Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Swing
Photos
1/7
Project SAM Swing

Orchestre virtuel de la marque Project SAM

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : ProjectSAM lance Swing!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 801 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : ProjectSAM lance Swing!
ProjectSAM propose aux compositeurs de musiques de films et de jazz une nouvelle banque pour Kontakt baptisée Swing!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne initiative vu le peu d'instruments virtuels disponible dans ce domaine!
3
4
DO WANT!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
MITOU!!!!

x
Hors sujet :
Oh, putain, un nouveau forum-piège à rédacteurs... icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Citation de newjazz :

x
Hors sujet :
Oh, putain, un nouveau forum-piège à rédacteurs... icon_facepalm.gif


Pas faux :mdr:

Bon, je viens de me taper les 2 vidéos pour un total de près de 100 minutes et cette banque semble vraiment tip-top !

:humm::humm::humm:

7
Bonjour à tous
Je fais part de mes problèmes avec le logiciel swing. Son installation"sur le papier" semble des plus simples. Pour ce qui est de mon cas, je n'ai pas pu installer la library et ce, malgré l'aide apportée par le sav de Swing. J'ai suivi le protocole , les conseils apportés par leur équipe suite à mes nombreux mails :(((. Je suis déçu de ne pouvoir accéder à un produit que j'ai acheté, d'autant plus que le nouveau"modèle" qui est sorti il y a peu, m'intéressait beaucoup. Mais si je rencontre les mêmes problèmes...Je ne fais pas de mon cas particulier une généralité, surtout que le sav a toujours répondu à mes mails mais je tenais juste à...pleurer sur mon pauvre sort :((. A moins que quelqu'un qui a rencontré des problèmes identiques puissent m'aider?