Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Symphobia 2
Photos
1/9
Project SAM Symphobia 2

Orchestre virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série Symphobia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Project SAM dévoile Symphobia 2

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 914 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Project SAM dévoile Symphobia 2
Project SAM annonce l’ouverture de la pré-vente de son nouvel instrument virtuel orchestral Symphobia 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais quelles sont les conditions lorsque l'on possède la précédente version de Symphobia venant de passer en version 1.2 ? Je n'arrive pas à trouver cela sur le site de l'éditeur ProjectSAM .

3

En tout cas, la nouvelle interface opére un revirement total !

4

C'est bien mais c'est super trop cher.

 

Il n'y a pas d'offre d'upgrade car ce sont des nouveaux sons qui complètent l'offre précédente.

Par contre si tu as les deux, ils t'offrent 500mo de sons de bonus je crois.

5

Ah d'accord, merci _

6

Rohlala, je suis en train d'écouter les démos, qu'est ce que ça sonne bien ! Je connaissais pas cette banque de son, je suis assez sur le cul !

Est ce qu'il y a des possesseurs de cette banque ici ? Vous en êtes content ? Pas besoin de 1000h de programmation pour avoir le résultat des démos ?

7

Citation de : JolX

 

Est ce qu'il y a des possesseurs de cette banque ici ? Vous en êtes content ? Pas besoin de 1000h de programmation pour avoir le résultat des démos ?

Cette banque orchestrale Symphobia 2 peut se commander maintenant à un prix réduit mais ne sera disponible qu'au mois de septembre .

8

comment  sa ce passe niveau installation , c'est juste des banque de sons , es ce qu'il faut une clé ilok...????

9

Cette banque orchestrale reste en version de démonstration durant 10/15 jours une fois installée avec les DVD fournis et s'autorise officiellement via l'Application Service Center de Native Instruments comme toute banque officielle pour KONTAKT .

Puis tu peux t'enregistrer avec le N° de série fourni chez Project Sam afin d'être avisé des différents updates et actualités autour de ce produit . Donc, pas de clé ILok ou quelconque dongle _

10

donc si j'arrive a avoir que les banque de son ... et que je met sa dans kontakt sa marche???