Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion V Tundra
Photos
1/12
Spitfire Audio Albion V Tundra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Albion V Tundra “au bord du silence”

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 5 366 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Albion V Tundra “au bord du silence”

Le dernier opus de la série orchestrale Albion de Spitfire est inspiré des paysages scandinaves et islandais. Au programme, de la douceur…

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:15:04 ]

Afficher le premier post
31
merci Soundgeek.

Bon du coup j'ai téléchargé la banque de son sur mon pc. ça n'a pas planté. et je ferai la bascule sur mon mac demain... je n'ai pas encore enregistré le numéro pour kontakt. donc du coup je n'ai que 513 fichiers pour 41Go pour le moment, j'imagine qu il y a une mise à jour lorsque l'on enregistre le produit pour arriver au 540 éléments ? ou sinon je comprend plus rien. En tt cas le produit est bien marqué comme installé cette fois. merci!
32
Entre temps je viens de voir que Cinematique Instruments avait sorti une banque dans le même esprit même si elle contient moins d'articulation mais le rendu est très chouette aussi :
https://www.cinematique-instruments.com/page_zilhouette_strings.php
33
Le décompte des fichiers n'est pas forcément le même sur mac ... Il compte les dossiers aussi, ça doit être ca ...

Vérifie que ton disque n'est pas plein, c'est souvent ce qui fait planter les installations spitfire.
Il lui faut un peu plus du double de la taille de la banque en place libre pour télécharger, et décompresser ...

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 22:41:11 ]

34
Citation de soundgeek :

Vérifie que ton disque n'est pas plein, c'est souvent ce qui fait planter les installations spitfire.
Il lui faut un peu plus du double de la taille de la banque en place libre pour télécharger, et décompresser ...

Ah oui, c'est certainement cela; ça m'est déjà arrivé une fois .
L'on n'est vite à court de place lorsqu'on est client habituel de Spitfire Audio .:oops:

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 23:09:05 ]

35
x
Hors sujet :
Entre temps je viens de voir que Cinematique Instruments avait sorti une banque dans le même esprit même si elle contient moins d'articulation mais le rendu est très chouette aussi :
https://www.cinematique-instruments.com/page_zilhouette_strings.php


pour posseder cette derniere je crois que ca n'a rien avoir, mais elle est chouette oui comme tout le catalogue cinematique instruments. mais ces derniers sont beaucoup plus dans des configurations minimalistes et "intimes" et souvent à bases de phrases
Thom'
36
Pour commencer dans l'orchestration via VST vous conseillez le V ? :)

Difficile de pas sortir la CB ahaha
37
Il vaut mieux prendre le volume 1 ou 2.
Les autres sont pour des sonorités plus spécifiques ...

Mais la promo viens de passer la, c'est dommage il y a 25% de plus maintenant.
38
Une page complète sur cette Librairie au format KONTAKT dans le N° du mois de janvier 2017 de Keyboard Recordings où l'on y apprend et découvre certaines choses .
Comme par exemple, le fait que certaines prises ont été faites avec l'archet joué à l'envers ...! Par contre, je ne trouve pas le nom de cette articulation dans les cordes depuis la Librairie .
L'on retrouve par contre aisément celle mettant en jeu une prise des violons sans colophane ( No Rosin); c'est bien et original d'y avoir pensé .


[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 11:37:10 ]

39
Citation :
Comme par exemple, le fait que certaines prises ont été faites avec l'archet joué à l'envers ...! Par contre, je ne trouve pas le nom de cette articulation dans les cordes depuis la Librairie .


On appelle cela "Col Legno". Je n'ai pas cette librairie, mais tu dois le retrouver sous ce nom... :)

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 01:39:57 ]

40
Citation de The :
Citation :
Comme par exemple, le fait que certaines prises ont été faites avec l'archet joué à l'envers ...! Par contre, je ne trouve pas le nom de cette articulation dans les cordes depuis la Librairie .


On appelle cela "Col Legno". Je n'ai pas cette librairie, mais tu dois le retrouver sous ce nom... :)


Oui, c'est ça on frappe la corde avec le dos de l'archet, mais c'est purement "décoratif" pour créer un effet. :8)