Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un orchestre complet dans l'UVI Workstation

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 188 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un orchestre complet dans l'UVI Workstation
UVI annonce la sortie d’Ochestral Suite, une banque d’instruments classiques pour l’UVI Workstation vendue moins de $200.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air pas mal du tout pour qqu'un qui rechercherait sa 1ère banque orchestrale.
Bien complet (instruments) , pas mal d'articulations, interface top je trouve, prix raisonnable ...

A tester (car toujours difficile de se faire une idée des sonorités sur les démos)

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 13:22:47 ]

3
Si il y a bien un éditeur qui ne triche pas avec les les démos c'est bien UVI ;)
Mais j'attendrais une promo, régulière chez eux, à ta place.
4

oui pareil pour la promo mais vu la qualite des autre produits uvi elle me fait bien de l oeil cette banque

5
Citation :
Ca a l'air pas mal du tout pour qqu'un qui rechercherait sa 1ère banque orchestrale.
Bien complet (instruments) , pas mal d'articulations, interface top je trouve, prix raisonnable ...

Je préfère le Halion Symphonic Orchestra chez Steinberg.
https://www.steinberg.net/en/products/vst/halion_symphonic_orchestra/start.html
qui en plus, à 100 euros, est encore moins cher.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 00:58:02 ]

6

pas tres fan moi perso du son halion donc plus je suis plus attiré pars uvi mais merci riffon d avoir parlais de cette extention qui est vraiment pas cher

7

Il va falloir refaire le test des banques orchestrales...

Be bop a loulou !

8
Salut tt le monde.
Est-ce que quelqu'un l'a essayée ?

J'avais acheté la banque "Ircam solo instrument" (de chez UVI workstation) et j'étais moyen content.
Pas de "round-robin" et pas de note tenue plus de 1 seconde !!!

Je voudrais être sûr que celle-ci est un peu plus utilisable...

Votre avis ?
9
Salut,

Oui je l'ai prise il y à quelque temps déjà.
oui il y a des notes tenues sans problème, il y à beaucoup d'instruments solo et ensembles.
la banque de sons est en générale de très bonne qualité

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 11:40:33 ]

10
Superbe promo chez Audiodeluxe (avec code BLACKFRIDAY15) : USD 117.99 (et pas de taxe chez eux...)
Soit environ 115EUR contre 199EUR d'habitude

L'ignorant ne doute jamais de lui-même