Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G4 867 Mhz
Photos
1/6
Apple PowerMac G4 867 Mhz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet G4 2x867mghtz sacré potin

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
1 G4 2x867mghtz sacré potin
Bonjour les ingénieurs,
Je possède un dual processeur G4 2x867 mghtz et cette bestiole, pour étonnante et géniale qu'elle soit, fait un potin de tous les diables (un double ventilateur?). On m'a soufflé qu'il existait peut-être des ventilateurs silencieux qui pourraient le remplacer... Est-ce vrai? Où les acheter (chez Mac, ils ont l'air dubitatifs). Thank you for your réponse. :bravo2:
2
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Qui a un G4 bi processeur?
3
:up:
Qui c'est qui n'a un beau nordinateur avec deux processeurs et qui lit mes messages et qui n'y répond pas? Ne trouvez-vous pas que les bi processeurs de chez mac font beaucoup de bruit? Connaissez-vous des solutions pour diminuer ce bruit dans le cadre d'un home studio en sachant que l'ordinateur ne peut pas être mis dans une autre pièce? Peut-on enfermer un ordi dans une boîte insonorisée? Ouhouuuuuuuuu... :8O:
4
Je n'ai pas ce mac...mais à mon avis tu trouveras ton bonheur à l'apple expo...
en tous cas je me rapelle d'un thread parlant de boîte pour y mettre son pc à l'interieur...à fabriquer soi même...
5
Bonjour !!

Je crois que cette série de Bi pro était très (très) bruyante. Apple a fait un programme d'echange de l'alim pour certain modèle et je crois que celui ci était eligible.
Le changement d'alimentation le rendait plus silencieux mais pas completement non plus.

Après sur le site www.macbidouille.com il y a des bidouilles pour atténuer le bruit.
Va voir !!

Bon courage

Nico
6
:bravo:

Merci pour les infos et pour le lien. AF a toujours réponse à tout...