Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/708
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 460 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
Afficher le premier post
171

je fais pas de la video ,je voudrais mettre des projets dans un ssd externe en thunderbolt . 150giga c'est déjà beaucoup.

172

Citation :

Tu achètes un MBPro qui vaut une fortune, à l'aveuglette, sur commande, dans un mag de musique qui semble très vaseux.

 

-je voulais faire marcher le magasin de music... c'est un grand ami .

 

Citation :

Tu sembles mal connaitre les périphériques à greffer sur ce système dernier cri.

 

- j'ai un mac mac pro qui veux pas installer logic pro x , alors je change mon mac pro.

pourquoi un mac pro?je prend un mac pro car j'ai de gros projet qui font bien 150 pistes par titre.

et puis j'en suis content,rapide et efficace.

 

Citation :

Tu t'étonnes du contact très facile avec le service commercial d'Apple, ce qui est pourtant le minimum qu'on peut attendre d'un tel service.

 

-tu as complètement raison ,mais les magasins ou j'achète mes grosse machine ... ils ont pas ce truc avec moi. 

 

173
J'en arrive à me demander qui est le plus gros troll et le plus ironique de ce fil :-Dicon_facepalm.gif
174
:8O:
Et sinon, quand ton réservoir est à sec, tu changes de voiture ?
175
non c'est pas une blague


d'entrée le son travaille est vite devenu une phrase culte :-D
176
Ah… D'accord. C'est plus clair.
177
Citation :
Ah… D'accord. C'est plus clair.

C'est très joliment dit Kriktop.
C'est plein de retenue et de poésie. .....

@ LéOnidas : merci de nous avoir rappelé au passage la filiation de ce thread. Je connaissais cette vidéo mais je l'avais oubliée depuis, de même que le topic comparatif Elysia Vs Universal Audio qui s'en est suivi. Très enrichissant également pour ceux qui n'auraient pas suivi à l'époque. :ange:

Ça nous permet aussi de comprendre ou de nous rappeler s'il est besoin, qu'Audiomac possède du bon matos et de gros clients, mais qu'il rencontre également de gros soucis de logistique et d'informatique que la plupart d'entre nous qui participons à cet échange ne pouvons même pas entrevoir.

C'est pô facile tout ça, oh non!

Du coup Audiomac, as-tu pris ta décision concernant ton disque dur ?
178
179
J'allais justement copier ce lien pour notre ami Audiomac.
Nul doute que ça soit pour un système hors norme tel que le MBpro une solution de stockage appropriée.
Je crois qu'avec ce genre d'outils, on peut piloter de A à Z un projet de voyage sur Mars…
Pour du stockage brut, cependant, et s'il ne s'agit que de sauvegardes, le recours aux HDD classiques est une très bonne option : prix dérisoires, possibilité de s'offrir tout une galaxie d'espace données.
180
mo perso j'utilise un nas (synology ds 212j)
avec 2x2To western digital
je peux y acceder en réseau sur tout mes ordi mac et pc connecté
il est en raid 1 je crois donc j'ai que 2To d'espace mais si un disque crame je peux le changer à chaud et je ne perd rien
l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de le trimbaler donc pas de risque de le faire tomber et de perdre sa vie
(J'ai deja niqué au moins 5ou6 disque et ça fou la haine)
la je suis tranquile, puis ya tout un tas de gadget comme l'acces à distance via smartphone la possibilité d'heberger des sites web, de telecharger à distance, de s'en servir comme serveur multimedia pour brancher sa télé etc etc etc