Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUe pensez vous de cette configuration?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
1 QUe pensez vous de cette configuration?
Voila mon pc actuel est un athlon avec un chipset via kt266 (beurkk je sais)

je voudrais me faire un nouvo pc pour l'audio principalement autour de cette carte mere et de ce boitier : http://www.hardware.fr/articles/436/page1.html

qu'en pensez-vous?
2
Il y a un autre article + complet ici : http://www.clubic.com/ar/gen/1501-1.html
3
Construction et design semblent sympa, ... mais je ne suis pas convaincu de cette solution pour un PC Music MAO...

Caca In -> Caca Out

4
Ah oui, non, mais il n'y a même pas photo... Les mini pc, c'est fun, c'est bien pour faire un serveur pour se la péter chez soi, mais pour la zik.... Les perfs ne seront pas au top, et t'as besoin de perfs au top dans tous les domaines ( dur, alim, proc, memoire ) pour la MAO.

Je te le déconseille carrément, personellement.
5
Ouais mais la en fait c une carte mere p4 normale, (je sais pas si le chipset sis est bon je connais pas et vous?) et puis je vais rajouter ma terratec dedans ainsi que mes disques dur... la memoire on peut mettre de la DDR 2700...donc niveau perf je pense que c'est bon non? en fait le probleme de ma config actuelle c le bruit et le chipset via...
6
Je cite hardware.fr

Citation : A partir du moment ou vous êtes conscient que le SS51G n´est pas la solution pour avoir un silence absolu, vous ne pourrez pas être déçus par son achat.


vas savoir ce que ça veut dire :mdr:


j'ai acquis recement le boitier antec 660amg plus ; je suis impressioné par son silence et sa bonne conception...
7
Ouais je vais voir ca merci
8
Moi je pensait me faire une config "live" surmusclée avec ce genre boitier :8)

Je pense que les perf ne seront pas moindres par rapport à un portable.

On peut y mettre un gros proc (P4 2.5GHz :oo: ), de la grosse RAM, une carte graphique dual head, une RME MULTIFACE :aime: :aime: , niveau stockage: un bon 80 Go en FireWire et pour finir 2 écrans 17" LCD :P: et ca le fait grave.

Le tout pour un cout sensiblement identique à un bon portable.

Je vais m'y pencher de plus près et vous tiendrais au courant.

@+
Japy
9
Il y a deux gros pbs avec ces trucs là :

1 : la place . Contrairement à un portable, le matois n'est pas prévu pour tenir dans pas beaucoup de place. En particulier, au niveau chaleur, avec des disques durs à 7200 rpm, ça va chauffer sec !

2 : Le bruit.
10
:mdr:

Citation : En particulier, au niveau chaleur, avec des disques durs à 7200 rpm, ça va chauffer sec !



:fleche: d'où le HD externe firewire

Citation : Le bruit.



:fleche: sur scène à coté d'une baterie, rien à f... :mdr:

@+
Japy