Sujet Encore un avis sur une config en promo

• 953 vues
  • 1 follower
1 Encore un avis sur une config en promo
Salut tout le monde.

J'ai vu un ordinateur portable en promo qui m'a l'air trop excellent.
et je cherche le piège, si il existe :???:

Voila:

Marque fujitsu-siemens
P 4, 3.06 Ghz, 512 Mo, 40 Go, graveur DVD :8O: :8O: :8O:
5 port USB 2.0, port IEEE, 15 pouces TFT
carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo dédiés

Tout ça pour 1399 Euros !!!!!!!!!!!! :D: :D: :D:

J'aimerais donc avoir votre avis sur le prix est-il possible de trouver aussi bien au même prix ?????

Et votre avis sur la carte graphique pour les jeux et le DVD

MAZWAZ
Afficher le premier post
Si il y a pléthore de connaisseurs ici, alors merci inifiniment de votre aide :idee: :idee:
Bonjour à tous. Je me trouve actuellement devant un choix quelque peu crucial et dont je ne maîtrise pas toutes les composantes alors que j’ai peu de latitude. C'est CARREFOUR !
En effet une seule alternative pour ma part pouvant me faire pencher plus ou moins su
Pour le même prix deux portables, l’un P4 et l’autre P M (1499€ -5%)
Caractéristiques (sachant que je modifie la RAM a 1Go le DD en EXT. A 7200t/mn.)
1 - Sony VGN 115 M centrino 1,6 GHZ
Processeur Intel® Pentium® M 730 1,6 GHz, bus frontal 533 MHz
Prend en charge la technologie Intel SpeedStep® améliorée
Microsoft® Windows® XP Edition familiale avec Service Pack 2
Disque dur de 60 Go (ultra ATA / 100 4200 tr/min)
Mémoire : DDR-SDRAM de 2 x 256 Mo ; maximum 1 Go de DDR-SDRAM
Grand écran LCD X-black WXGA (1 280 x 800) 15,4"
Carte graphique : carte graphique intégrée Intel® 915GM Express comprenant jusqu'à 128 Mo de mémoire Graveur DVD±RW double couche
2 - ou HP ZD 8020 P4 3.2 GHZ
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
avec technologie HT 3,0GHz 512Mo 80Go Graveur de DVD double format (+/-R +/-RW) Carte graphique ATI MOBILITY RADEON X600 Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 12 cellules écran 17 ‘’
Les questions habituelles avec ces deux micros .
Les centrinos sont-ils si faibles lors d'utilisation de plusieurs effets et instruments
Les P4 sont-ils trop bruyants en home studio
Leurs composants (chip set carte mère.. ) sont-ils en harmonie avec ma carte Fire face 800 RME
Ce post souhaite si possible réponse étayée et expérimentée en réel sachant que ces modèles sont pour moi encore en rayon la semaine prochaine mais pas forcément essayée avec la carte précitée et les attentes sont modestes max. 4 pistes en 188 KHZ et travaux de home studiste amateur.
Remerciement cordiaux anticipés :?: :idee: