Sujet Encore un avis sur une config en promo

• 954 vues
  • 1 follower
1 Encore un avis sur une config en promo
Salut tout le monde.

J'ai vu un ordinateur portable en promo qui m'a l'air trop excellent.
et je cherche le piège, si il existe :???:

Voila:

Marque fujitsu-siemens
P 4, 3.06 Ghz, 512 Mo, 40 Go, graveur DVD :8O: :8O: :8O:
5 port USB 2.0, port IEEE, 15 pouces TFT
carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo dédiés

Tout ça pour 1399 Euros !!!!!!!!!!!! :D: :D: :D:

J'aimerais donc avoir votre avis sur le prix est-il possible de trouver aussi bien au même prix ?????

Et votre avis sur la carte graphique pour les jeux et le DVD

MAZWAZ
Petit DD, petit moniteur et attention à l'USB 2 duquel s'agit il (high speed ou full speed ?)
Tu veux dire koi par DD et je pense que c du USB high speed, mais kel est la différence!!!
DD = disque dur.
USB high speed = USB 2
USB full speed = USB 1.1
(à moins que ce soit l'inverse, fait un recherche google)
Mais marketingment parlant tout est USB 2 maintenant.
Méfiance aux grandes distributions, c'est fragile un portable, et on trouve pas les pièces si facilement que sur des uc. Verifient le service (garantie, etc ...), distributeur fiable (dans le temps!!!).
Sinon pour le prix, ça m'a l'air dans l'air du temps !!!
Ah c'ets un portable !
Scuse alors ! (pour l'écran)
C carrefour qui le vendra donc en ce qui concerne les délais de réparation ça ne doit pas être top. :furieux:

Mais en ce qui concerne le prix pour cette config c quand même trés intéressant non?????

Comment trouver vous la carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo,

MAZWAZ
Tu as vu cette promo à quel carrefour ???
On a l'air intéressé :lol: :lol: :lol:

Ben ils vont le vendre à tous les carrefours.

Mais il faudra faire vite. L'offre est valable entre le 20 octobre et le 1er Novembre

MAZWAZ
Pour la carte graphique, ca dépend de ce que tu cherches, si tu veux une carte graphique de niveau tres moyen qui te permettent de jouer aux jeux actuels avec presque les details à fond sans te ruiner, alors c un bon choix ( c clair si tu joux à cs ou a war 3, une tnt 2 suffirait ) par contre si tu compte faire tourner du dx 9.0 ( comme doom 3 ou hl2 ou 3d2003 ) la ca va pas aller,

si tu veux une vraie carte graphique tourne toi vers la 9600 pro ou la 9700 normale, par contre chez carrefour tu peux te brosse

neammoins, cete carte conviendra parfaitement à la musique, et pour quelques bricolages vidéo et permet sans doutre le bi écran

par conte sur ta config, le disque dur m'a l'air nul 40 go c rien du tout !

Vu que aussi tu sembles interessé par les jeux, je peux t'affirmer que l'ecran TFT ne conviendra pas et qu'il aura un rafraichissement bien trop lent pour te permettre de jouer dans des bonnes conditions, moi je te conseille plutot d'aller voir vers LDLC si t gamer

mais bon AF c une communauté de musique, donc si tu veux parler de jeux fo aller ailleurs....