Armon Armonconcert

5.0/5
  • JohnKrsJohnKrs

Beau son

Armon ArmonconcertPublié le 09/04/18 à 19:58
    Palette de son très originale pour un synthé / orgue de ces années : son modernes comme anciens après des pédales d'effet ou reverb ça devient incroyablement beau.

test ici : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=MfTCyA9rpiI

De plus le toucher est très agréable.
    Un fine pitch en facade très utile.
    Et pour finir : un très bel objet
  • ptitfranckptitfranck

COOL !!!! Génial !!! Amusant !!!!

Armon ArmonconcertPublié le 06/05/16 à 23:41
    Je me suis amusé pendant une heure avec, dés en arrivant chez moi !
    Un peut de Jarre, Vangelis etc...il promet ce petit truc déjà imposant à mes oreilles!!!!!
    Bon!!! Pas mal de petit problèmes recensés.
    Potard défectueux, pitch faisant coupés carrément le sons, des notes qui ne fonctionnent pas sur tout les octaves selon le registre sélectionner.

Un grand nettoyage s'impose avec bien entendu, toutes sortes de vérifications, démontage total des potards pour les nettoyer, désoxyder les pistes et biens d'autres choses quand je vais faire les check-up complet de mon Dinosaure!

Photos et petits films bien évidemment !!

A Bientôt pour la suite

Un petit liens pour le paisir
    Je me suis amusé pendant une heure avec, dés en arrivant chez moi !
    Bon!!! Pas mal de petit problèmes recensés.

Photos et petits films bien évidemment !!

A Bientôt pour la suite

Un petit liens pour le paisir