Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antonelli Electric Organ 2376 - Dysfonctionnement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
1 Antonelli Electric Organ 2376 - Dysfonctionnement
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour savoir si vous avez la solution à mon problème qui est le suivant :

J'ai un orgue Antonelli 2376 qui a campé dans son coin pendant une très grosse dizaine d'années (mais au chaud et au sec je vous rassure) et je viens de remettre la main dessus aujourd'hui ! J'étais très excité mais j'ai vite déchanté quand je l'ai allumé.. Je vous ai fait une petite vidéo qui expliquera bien mieux le problème que des mots.



Vous constaterez qu'il produit toujours un son d'orgue quand on y joue mais il y a ce gros brouhaha strident qui est constamment là. (à noter que le potard de volume n'est plus d'aucune utilité, il ne change absolument rien quand on le tourne)
Avez-vous une idée d'où vient le problème ? Comment enlever ce bruit de fond ? J'ai des bases en électricité/électronique donc si c'est assez simple à résoudre je pourrai éventuellement faire ça tout seul

Merci !

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 14:20:25 ]

2
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut-être mais ce son de fond glace le sang ! ça fait très film d'horreur comme bruit !