Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond B200
Photos
1/41
Hammond B200

Orgue de la marque Hammond

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet reparation hammond B200 + leslie HL822

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 263 vues
  • 3 followers
1 reparation hammond B200 + leslie HL822
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis l'heureux propriétaire d'un hammond B200 et d'une leslie HL 822 qui il y a 2 ans fonctionnaient très bien. Mais, depuis, l'orgue fonctionne encore en le branchant sur un ampli normal ( quelques bugs quand même) mais dès qu'il est branché à la leslie pas moyen de sortir un son clair; ce qui de vient pire quand j'enclenche le syteme rotatif de la leslie. Je pense qu'il y a un probleme sur les deux objets.

Je voulais donc savoir s'il existait une personne s'y connaissant là dedans dans les environs de Lille ( je possède les schemas du hammond et de la leslie trouvable sur le net aussi ).

En vous remerciant d'avance !

Elefant_family
2

Jeannot 

 blues3939@live.fr

3
Bonjour.Je possede egalement un B200 depuis peu il y a quelques probleme que je dois resoudre,a 2 on peut peut etre s'entraidez quels sont les votre precisement ?
4

bjr

quel est le problème ?

 

blues3939@live.fr

Jeannot 

 blues3939@live.fr

5
Bonjour.Les miens sont des ronflements continues et certains registres (16' 8' 4' ) qui ne fonctionnent que sur une partie seulement des claviers .
6

1) voir contacts dans tirettes harmoniques

2) plus complexe, les contacts sous les claviers

?? le problème est le même sur les 2 claviers ??

il faut être très précis pour diagnostiquer:

- faire un tableau sur EXCEL:

   en vertical     : les touches ( clavier sup et clavier inf.)

   en horizontal : les tirettes 2" à 16" 

et noter O pour ok et X pour HS

et contacte moi

Jeannot 

 blues3939@live.fr

7

moi j'ai deux orgues Hammond B3000 , un A105 (= B3 avec ampli) et un L100P que je n'utilise plus depuis 1986 et un orgue PARI ( = B3)

je joue sur 2 cabines Leslie en concert ( 1 HL722 + 1 HL 422 modifiées ) et sur une HL722 modifiée ampli à lampes Hammond à la maison .

Jeannot 

 blues3939@live.fr