Kasriel Guide Chant avec Ventilex

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • tilou22tilou22

boite a zic

Kasriel Guide Chant avec VentilexPublié le 16/11/15 à 18:47
    ;)tres bon produit ,tres façile a utiliser .
    il est tres bien protégé ,pas encombrant .
    joli finition ,tres bonne qualité
    je ne connais pas l année de ce produit ,cela est dommage
    il n y a aucun manuel d utilisation ,ni fiche technique
    je connais pas non plus son vrai prix aujourd hui
  • Accord'Eure PianosAccord'Eure Pianos

Kasriel Guide Chant avec VentilexPublié le 30/01/10 à 18:22
    Petit harmonium portatif autrefois utilisé dans les écoles pour enseigner le chant aux enfants.Il etait plus abordable qu'un piano et plus facile à jouer car d'une seule main.2 octaves, possibilité de transposer en faisant coulisser le claier de gauche à droite.1 seul son de type accordéon/harmonica.Polyphonie totale comme un piano.
    Les premiers modèles étaient à soufflerie manuelle, celui dont je parle est electrique(années 50 environ)

Pas de config, pas de manuel, pas d'édition, on joue c'est tout.Ce qui est pratique, c'est qu'on le transporte facilement et le boitier est "blindé".

Le son peut etre original pour diverses compos, question d'imaginati…

Le son peut etre original pour diverses compos, question d'imagination.On peut toujours l'amplifier avec un micro et ajouter des effets, pourquoi pas ?

Je n'utilise pas beaucoup le mien, c'est surtout un instrument de collection.J'ai cependant modifié le circuit électrique pour le mettre aux normes de sécurités
    actuelles (racordement à la terre, nottament, le boitier étant en acier).Je compte l'equiper d'un micro prochainement.