Orla Companion

4.0/5
  • Trelaire_2Trelaire_2

interessant !

Orla CompanionPublié le 25/08/12 à 02:35
    Orgue analogique avec quatre jeux quatres octaves et deux vibrato, sur la face arrière deux sorties jack et une sortie Din.

J'ai pas ressenti de limite dans la polyphonie.

Simple d'utilisation, tout se réglant par des interrupteurs, et un curseur pour le volume.

Son très retro, presque "chipsound", assez plaisant à jouer. Seul bémol sur mon modèle, la présence d'un gros buzz de fond rendant tout exploitation difficile, j'espère que c'est réparable

J'ai pas ressenti de limite dans la polyphonie.

Orgue analo tout simple, assez interessant à utiliser avec une petite lesli, si on arrive à enlever un éventuel bruit de fond je suis sur que c'est un, certes modeste, bien sympatique petit orgue analo vintage )