Yamaha Electone BK4C

• BillBockayBillBockay

La "Big Benne"

Yamaha Electone BK4CPublié le 11/05/16 à 15:17
    2 photos
    Orgue sauvé de la déchetterie en 2010, instrument rigolo mais pas franchement intéressant. Mais, c'est sur cet orgue que j'ai appris l'instrument. Alors je lui dois quand même beaucoup.

Au point de vue sonorités, cet orgue rappelle les premières consoles de jeux vidéos "Game Boy", parfait pour faire rigoler les copains.

Par contre, fait insolite, cet orgue incorpore un haut parleur rotatif (je ne parle pas d'une Leslie, hein!), qui faisait plutôt bien son job.

Donctu prends ta gameboy et tu l'accroches à une palle de ventilateur et tu obtiens le son de cet orgue ;)

La "Big Benne" est retournée à la déchetterie en 2015.

La "Big Benne" est retournée à la déchetterie en 2015.