Apple OS X Mountain Lion

Belle évolution

Apple OS X Mountain LionPublié le 13/09/12 à 16:34
    Je ne mets pas de note ici vu que je l'ai reçu préinstallé avec le Macbook Air

Macbook Air 13" / i7 / 8Go de RAM
    Stable sans problème jusque maintenant... J'écris cette avis après 3 jours d'utilisation

Depuis 3 jours.
    J'ai eu toutes les versions de Mac OSX depuis le début des X.
    Toujours en constante évolution.
    Le Mission Control est vraiment très pratique avec le trackpad ainsi que l'intégration de twitter.
    Je ne mets pas de note ici vu que je l'ai reçu préinstallé avec le Macbook Air

Macbook Air 13" / i7 / 8Go de RAM

Depuis 3 jours.
    J'ai eu toutes les versions de Mac OSX depuis le début des X.
    Toujours en constante évolution.
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Apple OS X Mountain LionPublié le 31/07/12 à 11:51
    Oui l'installation est facile et sans problème, mais "non dî djou" que c'est long !

Si non, on installe au dessus de l'ancien et tout est conserver, il ne faut rien réinstaller.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai 2 iMac un Core2Duo 2,4Ghz et un i3 3,6Ghz.

Sur les deux machines, l'interface s'est montrée très fluide et réactive (ce qui était le handicap de Lion, du moins au début). Peu de changements par rapport à la précédente version.

Si non, pour la première fois et uniquement dans mon cas, pas de problème d'incompatibilité.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai 2 iMac un Core2Duo 2,4Ghz et un i3 3,6Ghz.

Je l'utilise depuis quelques jours et tout semble bien fonctionner. C'est pour moi une mise à jour mineure, mais qui a le mérite d'apporter deux trois trucs sympa !

La dictée est surprenante par son faible taux d'erreur et pourtant j'ai une mauvaise locution.

Le "Launchpad" fonctionne moins bien, ils n’auraient pas du le changer.

Le rapport qualité prix semble excellent, c'est vrai 15€ c'est pas la mort ! Mais si on compte que l'on doit acheter Apple pour l'installer, alors ce n'est que juste correct.

Il paraît que les prochaines seront gratuites!